Films en rapport avec la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Rainbow Bridge : en bref, un film sur les hippies avec pas mal de musique psychédelique et un concert d'Hendrix vers la fin.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
j'y crois pas personne n'a mis HichSchool musical
il est ecxellent ce film!
ps: destiantion dinale aussi, mais aucun apport avec la musique
bon allez j'ai compris je sors
...
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
Phantom Of The Paradise : film culte !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Allez, j'ajoute The doors.

Et si quelqu'un se rappelle le titre de ce film (dont je ne suis même pas certain qu'il soit purement consacré à la musique mais bon) dans lequel joue Sting. Ca se passe dans les clubs de jazz bien enfumés (pléonasme ?).
lemgement lemg
pitschifter
Le salon de musique : l'histoire d'un noble d'une province indienne qui se ruine en organisant des concerts dans sa demeure.C'est un film d'auteur et l'ambiance est assez particuliére.Vu au ciné pendant une retro mais dispo sur cdiscount pour quelques euros.

Swing : histoire d'un petit garcon qui decouvre la gratte grace a une petite manouche(swing) et son grand pére.Film vraimnt sympas et BO composée de classiques du genre.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Jeff Heineken
''Empire Records'' et ''Le Petit Punk'' !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Dragoda
Hedwig and the Angry Inch, il est repassé cette nuit sur la 2 en Belgique en plus
-Abigor-
Immortal beloved avec Garry Oldmann dans le role de Lulu van B.
AceZzZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    AceZzZ
    le
Il y a le film This is Spinal Tap, un documentaire sur le groupe du même nom (assez marant à voir je trouve )
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
  • Publié par
    Choopi
    le
"Detroit Rock City"

Super film sur KISS
Dragoda
Superjackson a écrit :
Il y a le film This is Spinal Tap, un documentaire sur le groupe du même nom (assez marant à voir je trouve )

En documentaire, y'a aussi DiG! sur The Dandy Warhols et The Brian Jonestown Massacre, mais bon on s'éloigne un peu du sujet
woodstock69
C'est bizarre personne ne cite jamais la bamba
pourtant il a tout pour etre connu je trouve.
C'est le film biographique sur ritchie valens et franchement il est tres bien fait,l'acteur ressemble a mort a ritchie,BO composés de ses morceaux,fin poignante quand on sait comment il a fini.
franchement je conseille
(mais alors personne l'as vu ou quoi??? )

En ce moment sur bla bla et guitare...