Forum Fender

Forum Fender
Forum
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mz
    le 08 Oct 03, 22:22
Est ce que quelqu'un a ecrit au ouèbemassteure Fender pour savoir ce qu'il comptait faire de leur forum ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Matthieu S
J'ai fait ça il y a environ un mois, et le webmaster m'a répondu qu'ils savaient très bien ce qu'ils avaient à faire !
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    mz
    le 09 Oct 03, 02:54
J'ai eu a faire au service technique de Fender France (par le biais de leur site),car à l'epoque j'avais un potar a changer sur mon the twin de 92.
Je leur expliquai mon mecontentement (prix de l'ampli neuf,achat recent,etc...) car la piece n'etait pas dispo en s.a.v (ni autrement d'ailleurs ),et ce tout en restant courtois:
ils m'ont pourri la gueule!!!

J'ai recidivé par la suite pour avoir des plans technique de l'ampli,ils n'ont jamais répondu à mes 4 ou 5 mails!!!

Pour mon potar,j'ai mailé pour decrire mon probleme un peu partout en Europe et aux U.S,et finalement,c'est un magasin d'Angleterre qui m'a envoyé la piece gratuitement (+ de 30 francs rien qu'en frais de port!!!)

Fair play les rosbeef
Pas bien Fender France
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
zug
  • zug
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    zug
    le 09 Oct 03, 10:24
Pourquoi ? tu y travailles?
(ok c'est facile, c'était juste pour savoir pourquoi tu étais bien placé ? )
thieery
[Laurent] ce nom me dit quelque chose mais quoi ?
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    mz
    le 09 Oct 03, 20:58
[ terb_ ] a écrit :
c'est des connards chez fender france, et je pense etre bien placé pour en parler...


Oh putain,j'ai pas osé le dire
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Maldav97
Et là, en l'occurence, tu viens de le dire 2 fois
UP THE IRONS !

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...