Free Pussy Riot

Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
didithegrave a écrit :
Drougy a écrit :
En tout cas ces filles ont l'air d'avoir des couilles grosses comme le désert de mojave. Rester stoïque quand on vient de se prendre 2 ans de camp de travail russe (c'est pas la Kolyma, mais les gardes doivent bien se dégourdir les bras de temps en temps) ça force le respect.

Elle est pas male, dommage qu'elle mange des pussy rillettes.

Elle est mariée avec enfant Et elle fait partie de ceux qui ont fait une partouze dans un musée de moscou (c'est un peu cet acte qui a vraiment révélé Voina). C'est celle qui est enceinte de 9 mois avec les cheveux long
didithegrave
Ah oui, je pensais qu'elles étaient toutes lesbiennes. Bon.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Henry777
didithegrave a écrit :
Ah oui, je pensais qu'elles étaient toutes lesbiennes. Bon.

Non il y en a qui sont amateurs de poulet mort aussi...
O)))
Kandide
En tout cas, elles (Pussy Riot) sont courageuses car elles se battent pour la liberté d'expression et aussi le droit des femmes.

Espérons que cela fasse avancer un peu les choses.

Les artistes ont ce pouvoir: faire avancer ce bas monde vers quelque chose d'un peu meilleur.
le Prosecutor
Au risque de me faire des ennemis, ce n'est pour moi qu'un grand coup de pub pour se faire connaître et ça fonctionne très bien.

Soyons honnêtes, musicalement, c'est pourri. Aucune chance de passer dans un festival ou encore moins à la radio.

Quand on connaît Nelson Mandela, on ne peut que rire des Free Pussy Riot.
straoul
le Prosecutor a écrit :
Au risque de me faire des ennemis, ce n'est pour moi qu'un grand coup de pub pour se faire connaître et ça fonctionne très bien.

Soyons honnêtes, musicalement, c'est pourri. Aucune chance de passer dans un festival ou encore moins à la radio.

... des ennemis, peut-être pas mais il doit y a avoir des gars qui penseront comme moi que tu dis une grosse connerie !

2 ans ( minimum ) dans un camp pour faire un coup de pub ?

Leur groupe Pussy Riot est une partie de leur projet artistique et contestataire en Russie et n'est peut-être pas destiné à créer des tubes, non ?
Tu t'es intéressé juste un peu au truc ou pas ?

... Je crois que tu es à côté de la plaque là.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
https://www.facebook.com/photo(...)eater

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook:
il s'agit d'une photo de 3 palestiniennes qui sont emprisonnées et humiliées par l'armée israéliennes depuis plus longtemps que ces punkettes de pussy mes couilles.
Ah...c'est des palestiniennes, donc surement des terroristes, donc elles le méritent.....
hummmm
Official Laboga Artist
Doc Loco
le Prosecutor a écrit :

Ton commentaire est tellement typique d'une certaine mentalité de notre époque: si on fait de la musique, c'est forcément pour passer à la radio, faire des tubes (et, sous-entendu, être célèb' et faire du pognon). C'est juste triste tellement ça dénote une vision effroyablement limitée de l'art et de son rôle dans une société (vu ta façon de voir, je précise: par société, j'entend la société civile, pas une société commerciale avec des actionnaires ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
AnasA. a écrit :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=483540758325417&set=a.377812352231592.98056.270035873009241&type=1&theater

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook:
il s'agit d'une photo de 3 palestiniennes qui sont emprisonnées et humiliées par l'armée israéliennes depuis plus longtemps que ces punkettes de pussy mes couilles.
Ah...c'est des palestiniennes, donc surement des terroristes, donc elles le méritent.....
hummmm

Pour que ton lien ait une chance d'être visionné, tu dois retirer le "s" de https ...

http://www.facebook.com/photo.(...)eater

Ensuite, c'est quoi ce concours à la con de gonzesses emprisonnées? Parce qu'on parle des unes (du fait qu'elles ont eu un procès public tout simplement) et pas des autres, certaines sont de la merde et les autres des saintes?
In rod we truss.

le Prosecutor
Attention, je n'ai pas dis non plus que c'est bien fait ou qu'elles le méritent.
Entre Poutine et les Free Pussy Riot, c'est avec elles que je tiens.

Mais je ne comprend pas tous ce tapage pour si peu

Au vu de ce qu'il se passe dans le monde, il y a bien d'autres choses pour lesquelles on devrait se tracasser. C'est surtout là où je voulais en venir.
Doc Loco
L'explication tient en un mot: symbole.
In rod we truss.

Henry777
Starfucker Inc. a écrit :
l'essentiel c'est quand meme ça :
http://www.hipsterrunoff.com/a(...).html

Ca et la vidéo où on voit une gonz s'enfoncer un poulet dans le vagin dans un magasin.

Une autre chose me vient à l'esprit. Sachant que la majorité du peuple russe est conservateur, vous ne pensez pas que ce genre d'actions "artistiques" tuent plus la contestation qu'elle ne l'encourage?
Avant la contestation en Russie avec comme "leader médiatique" Garry Kasparov (ancien champion d'échecs) qui d'ailleurs a encore (c'est loin d'être la première fois) été arrêté récemment et risque lui 5 ans de camps pour avoir soit disant mordu un policier.
Kasparov donne quand même une autre image que les Pussy Riot non? Parce que pour le russe orthodoxe moyen si le changement des gens qui baisent dans des musés ou foute le bordel dans des églises autant rester avec Poutine.

Enfin c'est juste mon avis personnel.
O)))
straoul
Henry777 a écrit :

Ca et la vidéo où on voit une gonz s'enfoncer un poulet dans le vagin dans un magasin.

Une autre chose me vient à l'esprit. Sachant que la majorité du peuple russe est conservateur, vous ne pensez pas que ce genre d'actions "artistiques" tuent plus la contestation qu'elle ne l'encourage?
Avant la contestation en Russie avec comme "leader médiatique" Garry Kasparov (ancien champion d'échecs) qui d'ailleurs a encore (c'est loin d'être la première fois) été arrêté récemment et risque lui 5 ans de camps pour avoir soit disant mordu un policier.
Kasparov donne quand même une autre image que les Pussy Riot non? Parce que pour le russe orthodoxe moyen si le changement des gens qui baisent dans des musés ou foute le bordel dans des églises autant rester avec Poutine.

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais ...
Le fait d'aller très loin ( entraînant le rejet ) permet ensuite de relativiser et de commencer à faire accepter ce qui aurait du être de l'ordre du normal, ne crois-tu pas ?
le Prosecutor
straoul a écrit :
Henry777 a écrit :

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais ...
Le fait d'aller très loin ( entraînant le rejet ) permet ensuite de relativiser et de commencer à faire accepter ce qui aurait du être de l'ordre du normal, ne crois-tu pas ?

Je suis d'accord avec toi, mais il faut faire ça intelligemment.

Prenons le cas du 11 septembre; tuez 6000 innocents ne sers à rien, contrairement à JFK qui a été le seul à payer la haine de certains.
Ils ont été très loin, mais proprement (en parlant du cas JFK).

Cette histoire de musée et d'église n'est digne que jeunes délinquants brûleurs de voitures; beaucoup de conviction, mais malheureusement accompagné d'immaturité et d'ignorance.
Le Heyd
Salut bisrice ça roule?

En ce moment sur bla bla et guitare...