Free Pussy Riot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quelque soit la sanction, ça ne pourra jamais être pire que d'avoir eû le soutient de Sting... Elles ont déja largement payé merde ! A bas la double peine.
Henry777
C'est fou quand même, il y a plein de pays qui font bien pire depuis des années avec le "blasphème" (bien moins que ce que les pussy riot on fait en général): condamnation à mort, fatwa et menace de mort qui oblige les gens à quitter leur pays et à vivre caché, être emprisonné ou exécuté...
Et c'est seulement pour ce cas qu'on fait un tel tapage médiatique comme par hasard à un moment ou la Russie embête le monde (dossier syrien)...
O)))
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
Bouarf, Pouti... pardon, la justice russe aurait bien pu repousser le procès de quelques mois si elle l'avait voulu.

Ah, au fait, elles ont pris deux ans.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Henry777 a écrit :
blablabla

T'as raison... Heureusement que la Russie est devenu un grand pays démocratique avec un appareil judidiciare exemplaire et indépendant. Sous Iejov en 37... elles auraient déja une balle dans la nuque.
Henry777
HenryWotton a écrit :
Henry777 a écrit :
blablabla

T'as raison... Heureusement que la Russie est devenu un grand pays démocratique avec un appareil judidiciare exemplaire et indépendant. Sous Iejov en 37... elles auraient déja une balle dans la nuque.

A quel moment j'ai dit que la Russie était une démocratie? J'ai juste dit que la médiatisation massive de cette affaire était bizarre alors que bien pire se déroule ailleurs et est passé sous silence...
O)))
C'est pas la médiatisation qui est bizarre, c'est toi... Je suis certain que tu es un mec de droite... et ça, c'est pas joli.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
C'est bien parce que l'on ne sait pas pas ce qui se passe qu'on en parle pas, malheureusement. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...

Quoique, il y a quand même des (rares) infos qui passent, par exemple Avaaz, ou jenesaisplusquelleassociation, avait publié une sorte de "compte-rendu" du traitement des détenus en Syrie. Je peux vous dire que je me suis arrêté vite de le lire.
Invité
Saigon Kick a écrit :
Je suis sûrement pas pro-Poutine, mais sur le plan des libertés individuelles, si on regardait un peu plus chez nous, je pense pas que Sarkozy valait mieux.

Renaud a traité Sarko de :
- Facho (Bercy)
- Bébête immonde (un de ses textes)
Sans compter qu'il l'a placardé de FN et raciste.

Et il n'a pas fait une journée en tôle.

HenryWotton a écrit :
Je suis certain que tu es un mec de droite... et ça, c'est pas joli.

Pas moi, aucun lien avec mon argumentation ci dessous. C'était juste pour souligner une exagération nihiliste.

PS @Restein : je ne sais pas ce que veux dire nihiliste, inutile de me reprendre si ce fort joli mot est utilisé à mauvais escient (celui-là ça va je crois).
Redstein
Henry777 a écrit :
HenryWotton a écrit :
Henry777 a écrit :
blablabla

A quel moment j'ai dit que la Russie était une démocratie? J'ai juste dit que la médiatisation massive de cette affaire était bizarre alors que bien pire se déroule ailleurs et est passé sous silence...

Disons que la déception est à la hauteur des espérances qu'on avait pu avoir quant à l'apparition d'une Russie démocratique. Les Russes sont un peu plus proches de nous que toutes ces théocraties à la con... mais voilà, quoi...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Drougy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Drougy
    le
En tout cas ces filles ont l'air d'avoir des couilles grosses comme le désert de mojave. Rester stoïque quand on vient de se prendre 2 ans de camp de travail russe (c'est pas la Kolyma, mais les gardes doivent bien se dégourdir les bras de temps en temps) ça force le respect.

"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
JulosImac
Je ne sais pas si Poutine réalise ce qui se passe réellement, mais les Pussy Riot ne sont que la partie émergée de l'iceberg. Des qui ont la volonté d'en découdre comme elles d'une manière ou d'une autre, il doit y en avoir quelques-uns en Russie, d'ailleurs ils défilent de plus en plus dans les rues de Moscou. Pour l'instant le "tsar" en exercice parvient à acheter quelques contestataires potentiels et jouit de l'émiettement de l'opposition. Pour combien de temps encore ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
Bien évidemment qu'il réalise, mais il se croit au dessus de ça. L'histoire le démontre, que ce soit à petite ou grande échelle le despote a une caractéristique : il est au dessus de tout, contrôle tout et rien ne lui arrivera.
Henry777
Faites un peu des recherche sur les Pussy Riot et sur le collectif russe auquel elles sont liées: Voina, vous comprendrez pourquoi Poutine n'a pas à s'inquiéter...
O)))
didithegrave
Drougy a écrit :
En tout cas ces filles ont l'air d'avoir des couilles grosses comme le désert de mojave. Rester stoïque quand on vient de se prendre 2 ans de camp de travail russe (c'est pas la Kolyma, mais les gardes doivent bien se dégourdir les bras de temps en temps) ça force le respect.

Elle est pas male, dommage qu'elle mange des pussy rillettes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
EddyBaby
didithegrave a écrit :
Drougy a écrit :

Elle est pas male, dommage qu'elle mange des pussy rillettes.

Elle est mariée avec enfant Et elle fait partie de ceux qui ont fait une partouze dans un musée de moscou (c'est un peu cet acte qui a vraiment révélé Voina). C'est celle qui est enceinte de 9 mois avec les cheveux long

En ce moment sur bla bla et guitare...