G3, vous avez préféré qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Juil 2004, 12:02
RCVmax3 a écrit :
ils ont joué du Hendrix pendant le Jam ?

Non.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
chanceux t'as eu la jem dans tes mains
n-jerix
PeeWee3D a écrit :
ah...

Je savais pas qu'il était possible d'être inscrit sur guitariste.com et de JAMAIS avoir entendu parler du G3... Tu vis en ermite ?

nan je vis en alsace et a mon avis le G3 se situe pas a strasbourg et j'ai pas de bagnole dc voila
wow impressionnant comment robert fripp s'est fait bouter hors de scène dès la fin du second morceau. c'est la première fois de ma vie où je vois ça dans un concert. dur pour lui...
sinon j'ai trouvé vai et satriani super classe, je ne saurais les départager. ils évoluent dans un style de musique assez proche, mais ils ont chacun leur personnalité. satriani c'est du rock simple efficace et direct, avec des thèmes accrocheurs, ça passe super bien en live. vai possède des arrangements grandioses. c'est le pied de le voir reproduire tout ça en live avec tout son groupe. mention spéciale à tony mcalpine qui est un musicien absolument hors du commun.
Freaky Vai
wasio44 a écrit :
chanceux t'as eu la jem dans tes mains

non non c'est la sienne il me semble
PeeWee3D
n-jerix a écrit :
PeeWee3D a écrit :
ah...

Je savais pas qu'il était possible d'être inscrit sur guitariste.com et de JAMAIS avoir entendu parler du G3... Tu vis en ermite ?

nan je vis en alsace et a mon avis le G3 se situe pas a strasbourg et j'ai pas de bagnole dc voila

Je voulais dire que ça me semblait difficile d'être guitariste aujourd'hui et inscrit à Guitariste.com et de jamais avoir entendu parler du G3. Ca n'a rien à voir avec où tu habites, c'est juste de l'actu concernant quelques uns des plus grands guitaristes actuels, et ce depuis plusieurs années maintenant...

Mais j'ai rien contre les ermites hein
Freaky Vai
PeeWee3D a écrit :
LES siennes, il a fait signer ses trois Jem

Sinon +1 pour le CD de Weiner, je voudrais bien voir ce que ça donne...

Ses trois ibanez collector toutes signées d'un coup, la il faut des photos ca doit etre royal
nicesky
MetalMaiden a écrit :
PeeWee3D a écrit :
LES siennes, il a fait signer ses trois Jem

Sinon +1 pour le CD de Weiner, je voudrais bien voir ce que ça donne...

Ses trois ibanez collector toutes signées d'un coup, la il faut des photos ca doit etre royal

promis les photos bientot !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
c'était toi qui a brandit ta gratte pendant l'entracte?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nicesky
Non ce n'est pas moi !!!!
nicesky
voila d'autres photos de Steve qui regarde et signe mes guitares

je ferai des photos des signatures plus tard
nicesky
chose promise, chose due !!!

mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
super sympa ces petites signatures, moi je me demande si je ferais signer ma JS1000 par satch si je le voyais ... j'hésiterais tout de même !!!

En fait, je me vois pas la jouer ensuite en concert signée sur le devant.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur bla bla et guitare...