G3, vous avez préféré qui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le 02 Juil 2004, 18:24
super sympa ces petites signatures, moi je me demande si je ferais signer ma JS1000 par satch si je le voyais ... j'hésiterais tout de même !!!

En fait, je me vois pas la jouer ensuite en concert signée sur le devant.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
nicesky
ben tu fais comme moi, tu achétes une protection plastique transparente qui devient comme le vernis !!!

steve l'a fait aussi sur une de ses guitares ou il a la signature de Les Paul
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Freaky Vai
nicesky a écrit :
ben tu fais comme moi, tu achétes une protection plastique transparente qui devient comme le vernis !!!

steve l'a fait aussi sur une de ses guitares ou il a la signature de Les Paul

nickel les photos tu dois etre hyper content, ca rend hyper bien sur la 10th

et sinon c'est quoi ces protections tu pourrais m'expliquer un peu s'il te plait
nicesky
depuis hier soir je suis aux anges et je ne pense qu'à ça !!!!
Freaky Vai
et sinon dans mon post precedent tu as parler de protection plastique tu peux m'en dire plus s'il te plait ?
nicesky
il existe des autocollant transparent et brillant comme du vernis.
Tu le découpes proprement et tu le colles sur la signature, comme ça elle ne craint plus rien, c'est comme un vernis par dessus !!

Beaucoup de JEM LNG777 sont comme ça, parce que il n'y a que 777 exemplaires, toutes signées de Steve Vai à l'usine, et donc comme ce sont les 1ere JEM sorties en 87, il faut protéger la signature
Freaky Vai
nicesky a écrit :
il existe des autocollant transparent et brillant comme du vernis.
Tu le découpes proprement et tu le colles sur la signature, comme ça elle ne craint plus rien, c'est comme un vernis par dessus

ah ok d'accord et sinon ca se trouve ou ? et a qu'elle prix ?
excuse moi de toutes ces questions mais il me semble que ca peut etre utile
nicesky
tu en trouves dans les magasins d'arts graphiques, ou bien dans les magasins d'encadrement
Freaky Vai
merci beaucoup pour tes reponses Nicesky
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
mais comment t'as fait pour les amener au concert, les faire signer, les protégé (les mettre dans leur housse) et les garder avec toi pour matter le concert????? et surtout, pas te les faire piquer à la sortie??????? (renconter Vai aussi mais ca a la rigueur, quand on déboule avec 3 grattes, c'est peut etre fesable...)

moi je n'ai reussi qu'a faire signe 1 cd et ma place par dany filth lors d'un concert a marseille (dany filth = chanteur de cradle of filth)
nicesky
ça fait plusieurs mois que je prépare mon coups, initialement je voulais allé en Hollande, mais quand j'ai vu la date à Paris....

Normallement, on ne peut pas rentrer dans la salle avec une gratte, mais en fait je suis venu dans l'après midi et je les ai confié à un membre de la production (merci Pascal) qui les à mis dans son bureau en sécurité, ensuite à la fin du concert il me les a redonné et voilà
Guigui7
Vous pourriez expliquer ce qui s'est passé avec Fripp?
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
je te resume ( mais si tu cherche il y a au moins 4 tread la dessus!
Fripp etait cacher au fond de la scene derriere son rack pendant tout son set de 30 mn, il etait tout seul et nous a joué un truc super lent, des nappes de synthé et lui meme rajoutait par ci par la une petite note de sa guitare synthé, Cela a duré 30 mn comme ca, au bout de 10/15 mn une partie du publique c'est mis a le sifler/huer jusqu'a la fin de son set.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Moi j'ai pu me payer: Le CD, un hotdog et deux bières. Après on est allés au MacDo avec Marinette et on a bien rigolé. Y avait le bassiste d'un des groupes qui râlait parce qu'il n'y avait pas assez de ketchup dans son BigMac. Il est con. Tout le monde sait qu'il n'y a pas de ketchup dans les BigMacs, sauf lui. Quel naze!

En ce moment sur bla bla et guitare...