G3, vous avez préféré qui ?

n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
c koi le G3 ?
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
j ai voté l equipe du portugal il on fait un super match !!!
Bon je crois que je vai
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
tontonryu
Ben j'y étais au G3 au Palais des congrès !
C'était pas mal, mais je suis un peu déçu.
J'ai pas trouvé le son terrible (et trop fort pour apprécier), on n'entendait pas Robert Fripp pendant le Jam (qui a duré 30 minutes... ), et Satriani a joué trop de nouveaux morceaux (dernier album en promo), et pas de rappel
Techniquement, c'était très impressionnant, et Vai a fait un show (le meilleur selon moi)...la deuxième partie du passage de Vai a été excellente.

Bon, voilà...bilan mitigé pour moi.

PS: En plus, la Palais des Congrès c'est une salle assez froide quand même...et Rondat n'a pas fait d'apparition (ça aurait pu redonner un coup de fouet au bordel !)
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le
Voilà pour illustrer mon vote !!!

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
n-jerix a écrit :
c koi le G3 ?

+1 J'avais vraiment jammais entendu parler de ce truc, a croire que je mets en situation d'ermite sans le vouloir...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
PeeWee3D
D'accord avec tontonryu: le son était très fort, à la limite de la douleur lors de méchantes harmoniques ou des crises de whammy de satriani... Je me suis souvent bouché les oreilles.

Moi j'ai préféré satriani, super précis, touché de ouf, son monstrueux, nouveaux morceaux (moi je trouve ça bien) à vai, un peu faux tout le temps, bens pas précis, plantages collossaux (un demi ton en dessous parfois !). Mais quel showman !

Mais bon c'était très bien quand même, surtout le medley de vai (3 morceau je crois) très long, avec plein de passages de plein de morceaux différents, sur une rythmique à contretemps. Bon kif !
Nestor666
moi j'ai prefere Vai je trouve qu'il etait a des annees lumiere devant Satriani(qui a toutefois super bien assure)..
je pensais jamais dire ca un jour mais franchement VAI en live ca dechire:=)
Nestor666
d'ailleurs g'en profite pour lancer un appel g'avais pas assez de pognon pour me prendre le cd de Dave Weiner donc si qqn l'a et peut le mettre a dispo ce serait genial...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
ca veut dire quoi g3 deja?

Guitar G? G?

jai oublier
Guigui7
Guitar Great Gogols.

Nan, en fait ça veut dire 3 Guitaristes.
r1
  • Publié par
    r1
    le
ils ont joué du Hendrix pendant le Jam ?
Nestor666
la jam finale c'etait:

ice 9(satriani)
red(king crimson)
the murder(steve vai)
rockin in a free world
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
RCVmax3 a écrit :
ils ont joué du Hendrix pendant le Jam ?

Non.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur bla bla et guitare...