G3 : Youri De Groote, Christophe Godin, Sebastien Lanceau

tbressel
Que penser vous de ce G3 francais ? Je pense que ces 3 guitaristes font un super trio musicalement, 3 personnalités forte ! 3 montres de la 6 cordes !
VAiHalen
oui oui donc les 3.

Je trouve sa simpa mais c gens la sont pas asser populaire pour faire de gros concert comme le g3.
Youri De Groote
tbressel a écrit :
Que penser vous de ce G3 francais ? Je pense que ces 3 guitaristes font un super trio musicalement, 3 personnalités forte ! 3 montres de la 6 cordes !

C'est gentil tout plein ça!!! Mais bon à côté de Chris, chui une grosse bîte... soyons honnêtes.... Faudrait déjà que je puisse rentrer dans le G 100.000.000...... alors après peut-être j'aurais une chance de rentrer dans le G 99.999.999 et puis après, le G 99.999.998, et puis avec beaucoup d'acharnement, le G 99.999.997, et puis après, bahhhhh faudra que je couche pour réussir, bien qu'en fait ça m'arrangerait plus de réussir, pour coucher...
VAiHalen
oui mais obligation de se taper Thomas....
tbressel
ben je parlair du G3 et non G puissance 3 ( cequi fait G 9)
Petit Lutin
T'as oublié aussi j'en connais aucun
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tbressel
Petit Lutin a écrit :

Ah ben merde, il est pourrit mon forum......
Chui nul en forum de toute facon
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
en fait je connais les trois!!!
si youri est le guitariste qui accompagnait Ron Thal
(c'est ça! )lors de sa dernière tournée,
je l'ai vu sur scêne!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Petit Lutin
tbressel a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Ah ben merde, il est pourrit mon forum......
Chui nul en forum de toute facon

Meuh non !!!
Allons un peu de courage t'y es presque (et puis c'est juste un topic et non un forum)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
tbressel
Au fait Youri s'est razé le crane comme Satriani pour rentrer dans le G3 !!!
Youri De Groote
tbressel a écrit :
Au fait Youri s'est razé le crane comme Satriani pour rentrer dans le G3 !!!

Si il fallait faire ça pour sonner comme lui, je le ferai direct!!!!

Mais non, fausse alerte....
Freaky Vai
moi je connais christophe Godin et les deux autres il me semble les connaitre de nom (notamment sebastien)
Mossieur Propre
youri de groote a écrit :
tbressel a écrit :

C'est gentil tout plein ça!!! Mais bon à côté de Chris, chui une grosse bîte... soyons honnêtes.... Faudrait déjà que je puisse rentrer dans le G 100.000.000...... alors après peut-être j'aurais une chance de rentrer dans le G 99.999.999 et puis après, le G 99.999.998, et puis avec beaucoup d'acharnement, le G 99.999.997, et puis après, bahhhhh faudra que je couche pour réussir, bien qu'en fait ça m'arrangerait plus de réussir, pour coucher...

dis pas ça, ça voudrait dire que je suis bon pour faire le G 999 999 999 999 999 999 999 999

oui je sais, ont est moins que ça sur Terre, mais je compte aussi les gratteux d'autres galaxies
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
Petite méthode pour jouer dans le prochain G3 : se raser le crane comme Satch, boire autant qu'Yngwie et jouer les cheveux au vent comme Vai...c'est pas gagné !
Plus sérieusement, pourquoi ces guitaristes ne se mettent pas ensemble pour faire une trournée, leurs notoriétés combinées permettraient je pense de ratisser large...non ?
Youri De Groote
stinkkfoot a écrit :
Petite méthode pour jouer dans le prochain G3 : se raser le crane comme Satch, boire autant qu'Yngwie et jouer les cheveux au vent comme Vai...c'est pas gagné !
Plus sérieusement, pourquoi ces guitaristes ne se mettent pas ensemble pour faire une trournée, leurs notoriétés combinées permettraient je pense de ratisser large...non ?

?????????????? Mais enfin! Satch, Vai et Yngwie ont fait le G3 ensemble!

En ce moment sur bla bla et guitare...