G3 : Youri De Groote, Christophe Godin, Sebastien Lanceau

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
l'élite!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
luna jena
coyote.a.go.go a écrit :
l'élite!

....est entrée sans prevenir
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le
Citation:
putain j'hallucine !!!
Je vient de matter les dernier G3 avec satch vai et yngwie !!!
COMMENT ILS ARRACHENT LEUR MERE !!!!!!!
ON m'avait fait des eloge sur la prestation de malmsteen, ben merde alors ! C tous des putains de bon zicos qui botte le cul a cette putain de planete de trou duc de branleur qui s'la pete !!!
LE SON ARRACHE !! LEUR MUSIQUE ME TUE ! ET PUTAIN DE CHIOTTE COMME CA SONNE MORTELLEMENT GRAVE DE CHEZ GRAVISSIMO !!!

ACHETER LE CE DVD !!! Il en vaut le detoure ! meilleur G3 que celui de 1998 niveau production niveau qualité scenique niveau Rock'n roll les mec ca decoiffe !!!

C'est clair ça! Mais malmsteen il m'a gavé...je le préférais en 84/85 Et puis il était obligé de péter sa strat'??
Djer2
  • Publié par
    Djer2
    le
l'élite elle fait dodo
Youri De Groote
Yngwie a écrit :
l'élite elle fait dodo

Chui triste, je l'ai pas encore vu...
Djer2
  • Publié par
    Djer2
    le
Date de sortie?
onzieme diese
en fait voilà...

c'est à ça je pense que faisait référence +/- Thomas :
pendant que rondat (tant mieux pour lui) sort son nième album, qui a eu vent de lanceau, de groote, bressel (c'est moi qui l'ajoute !), tristan klein, olmos ????

ces grateux n'ont pas la chance de sortir des CD, ils n'en sont pas moins aussi interessants et bon que des stars de la guitare shred.(voir même meilleurs !)
alors un petit coup de pub est justifié.

pas pour dénoncer qu'ils ne font pas de cd, tout le monde ne peux pas "sortir" dans une telle "niche commerciale"(et ce ne sont pas les meilleurs musiciens qui s'en sortent le mieux... ),
mais juste pour dire aux gens du forum
"regardez, écoutez, il y a en France des mecs inconnus qui jouent formidablement et font de la bonne musique, c'est plaisant et rassurant"

si j'ai bien compri le message
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
T'as rien compris, c'est tout à fait ça.

J'aime semer le trouble dans l'esprit de mes interlocuteurs...
Lanfeust
onzieme diese a écrit :
en fait voilà...

c'est à ça je pense que faisait référence +/- Thomas :
pendant que rondat (tant mieux pour lui) sort son nième album, qui a eu vent de lanceau, de groote, bressel (c'est moi qui l'ajoute !), tristan klein, olmos ????

ces grateux n'ont pas la chance de sortir des CD, ils n'en sont pas moins aussi interessants et bon que des stars de la guitare shred.(voir même meilleurs !)
alors un petit coup de pub est justifié.

pas pour dénoncer qu'ils ne font pas de cd, tout le monde ne peux pas "sortir" dans une telle "niche commerciale"(et ce ne sont pas les meilleurs musiciens qui s'en sortent le mieux... ),
mais juste pour dire aux gens du forum
"regardez, écoutez, il y a en France des mecs inconnus qui jouent formidablement et font de la bonne musique, c'est plaisant et rassurant"

si j'ai bien compri le message

D'accord avec toi, je temporiserai simplement en disant que si, par exemple, Rondat en est la, c'est que lui aussi a commencer comme guitariste inconnu (je me rappel meme d'un article qui le dechirai dans mag de guitare a propos de nuage style il arrivera a rien, trop pedant, il reprends du Django sacrilege..) maintenant il commence a etre connu, mais depuis combien de temps est-il dans le circuit ?
Je crois qu'en effet mise a part le circuit commercial, c'est le temps et l'honneté qui font d'un artiste quelqu'un de reconnu.

KeViN pas vraiment le temps, pas vraiment honnete et pas du tout artiste.
Djer2
  • Publié par
    Djer2
    le
Je suis tout à fait d'accord avec Onzième Dièse

Maintenant faut pas croire que Rondat il est millionnaire, je crois qu'il ne vit pas de sa propre musique, c'est pour dire...alors bon...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
l'atout de Rondat c'est de sonner comme personne...et niveau composition c'est super béton...bref il est unique......aprés une chose est sur il n'y pas que lui qui a du talent en fRnace dans ce style...

Pour Ingwie (le même qu'AF ?)..l'albm sort le 19 avril...et Rondat vie de sa zic ( ca englobe master, vente cd ect...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Youri De Groote
Ouhhhhhhhhhhhhh j'ai envie de dire ce que je pense, mais j'ose pas...

C'est pas grave. Vive la guitare!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...