Garage sur caen

Rappel du dernier message de la page précédente :
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 03 Mar 2004, 13:57
Moi je voudrais pas casser le tiens de coup, mais tu est pas dans le bon forum ! Et je sais pas si t'as vu, mais pour ton problème y a les petites annonces...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
r1
  • Publié par
    r1
    le
moi je joue sur caen... mais je joue... mal.

lol
superda
  • Special Ultra utilisateur
et alors on s'en fou tu joues quoi?
et pour répondre à rorold: c sur le forum qu'il y a le plus de passage. puis ça me gêne pas que ça dérive c'est normal c fait pour ça, mais qu'on essaye au moins de parler musique, parceque les guerres de régions franchement moi ça me gonfle.
mais on est dans un pays libre alors faites ce que vous voulez...
aller vivre un an en banlieue chaude vous verrez après vous relativiserez... vous trouverez caen la plus belle ville du monde, même si c pouri!
r1
  • Publié par
    r1
    le
ba en fait je joue principalement du Hendrix...

En fait ca fais meme pas 6 mois que je joue... enfin javais joué avant mais presque rien...
En ce moment je joue 4 heures par jour en moyenne... et plus le weekend... histoire d'progresser quoi !
superda
de toute façon g l'impression que je vais attendre longtemps avant de le trouver ce groupe alors t'as le temps de progresser! bon courage
zooplaboom
dis moi, superda, t'as essayé de te rencarder du coté de la fonderie à hérouville saint clair ?

il y avait (quand j'y habitait) des studios de repet et pas mal de musiciens y passait, je pense que tu peux trouver ton bonheur ...

tiens, j'ai la forme, je te donne l'adresse :
La Fonderie - Big Band Café
Avenue du Haut Crépon 14200 Hérouville Saint Clair
Tél : 02 31 53 93 25

tu peux même y aller en tram
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
superda a écrit :
eh les mecs je voudrais pas casser votre coup mais j'ai pas créé ce topic pour entendre vos bastons inter régions et les normands ci les bretons ça et les basques et les corses... on s'en bat les couilles, y'a des gens, des villes bien partout et des cons aussi. c'est une forme de racisme vous savez, et puis il y a eu la révolution francaise, puis l'europe, vous êtes pas au courant? (désolé du coup de gueule, mais j'avais besoin)
non sérieux personne ne joue de musique sur caen?

Attends, on ne fait pas de baston inter région, on parle calmement en se lâchant des petites vannes (même si c'est HS), c'est pas la peine de t'énerver comme ça avec tes grands discours !
Ton sujet n'est pas dans la bonne section, on y répond comme on peut, mais ça ne te va pas. Bon, bah finalement, ma Normandie ne ne manque plus tant que ça.

Je sais,
superda
merci beaucoup zooplaboom.
ok j'me lâche la normandie ça pue parceque:
-y fais froid
-quand on reguarde la mer le soleil est dans le dos
-à caen tout est cher et mal pensé (routes parking payants, bars...)
-les 4 voies sont limitées à 70
-over tuning (surtout cherbourg)
-peu de concerts dans les bars
-fac déserte (campus II)
-ma famille est sur cherbourg et me lourde
-la bretagne de toute façon c mieux
-pas de vagues sur caen à 200 bornes à la roude
-et puis j'aime pas c tout.

vous avez raison ça fait du bien de se lacher des fois.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
superda a écrit :

-à caen tout est cher et mal pensé (routes parking payants, bars...)

Vas habiter à Lyon, Grenoble, Marseille ou Paris et là tu vas pleurer !!!
A chaque fois que je rentre à Caen, j'hallucine tant c'est pas cher.
Pour le reste, tu dis ça parce que tu es en colère.
superda
c ce que je diasais tout à l'heure: si on viens banlieue parisienne (j'ai testé un an) on trouve caen super pas cher, mais moi je viens du morbihan un petit bourg entre deux villes comme st lo ou cherbourg, puis j'ai fait mes études à rennes, et là par comparaison j'ai tout ce que j'ai dis à dire (j'avoue j'exagère juste un peu, mais juste un tout petit peu! lol). bon à part ça toujours personne intéressé par du rock'n'roll? sinon du blues ou du r'n'b 60's ça me dis aussi, ou alors du rock/pop psyché 60's/70's... ou du métal au de la salsa ou du pascal obispo... aller... céline dion? non? toujours personne?
ou alors du punk/hard core? non?
blackGhost
Pour faire du Céline Dion je suis prêt à démenager !!
superda
eh bah alors, elle est pas belle la vie? à nous le zénith!
superda
et du psychopunk'n'blues'n'surfabilly?
superda
du death?

En ce moment sur bla bla et guitare...