Garage sur caen

superda
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    superda
    le
bah voilà, bonjour tout le monde. je joue depuis 8 ans et cherche à rejouindre un groupe ou en former un de blues/psychobilly/garage/rock'n'roll/punk dans la région de caen.
un délire à la météors, cramps ou whites stripes, genre les shadows rencontrant marylin manson sur le tournage de las vegas parano...
flavien.r
t'es sur que ton topic est ou il faut
superda
  • Publié par
    superda
    le
gnagnagna... j l'ai mi là pour brasser large c tout, j l'ai mis sur groupe/musiciens aussi, puis je connais pas bien le système encore alors je me trompe... désolé
superda
  • Publié par
    superda
    le
d'ailleur ici il a été vu 15 avec une réponse (la tienne, mais ça compte lol!) alors que sur groupe et cie, 5 visites et 0 messages...
monstawild
superda a écrit :
gnagnagna...

j'aime beaucoup c'est du troll?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
superda
  • Publié par
    superda
    le
si vous n'écrivez que pour vous foutre de ma gueule ça marche: j'enrage.
non sérieux y'a personne de caen que ça intéresse? allez...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
T'habites pas à Rennes ?
J'habitais Caen, mais c'est fini ça : pas de boulot !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Caen qu'elle ville pourrie... (arf je vais me faire des potes moi...)
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
superda
  • Publié par
    superda
    le