Garage sur caen

superda
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    superda
    le
bah voilà, bonjour tout le monde. je joue depuis 8 ans et cherche à rejouindre un groupe ou en former un de blues/psychobilly/garage/rock'n'roll/punk dans la région de caen.
un délire à la météors, cramps ou whites stripes, genre les shadows rencontrant marylin manson sur le tournage de las vegas parano...
flavien.r
t'es sur que ton topic est ou il faut
superda
  • Publié par
    superda
    le
gnagnagna... j l'ai mi là pour brasser large c tout, j l'ai mis sur groupe/musiciens aussi, puis je connais pas bien le système encore alors je me trompe... désolé
superda
  • Publié par
    superda
    le
d'ailleur ici il a été vu 15 avec une réponse (la tienne, mais ça compte lol!) alors que sur groupe et cie, 5 visites et 0 messages...
monstawild
superda a écrit :
gnagnagna...

j'aime beaucoup c'est du troll?
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
superda
  • Publié par
    superda
    le
si vous n'écrivez que pour vous foutre de ma gueule ça marche: j'enrage.
non sérieux y'a personne de caen que ça intéresse? allez...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
T'habites pas à Rennes ?
J'habitais Caen, mais c'est fini ça : pas de boulot !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Caen qu'elle ville pourrie... (arf je vais me faire des potes moi...)
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
superda
  • Publié par
    superda
    le
c vrais qu'il y a pas de boulo, ma copine en cherche depuis 3 mois et elle trouve pas elle va être obligé de chercher ailleur, c pas si pouri que ça, mais le tram c une abération, la DDE doivent beaucoup fumer (rond point avec jusqu'à dix feux rouges, sisi g compté!), et c un peu dur de passer de rennes à lorient d'un paté de maison à l'autre. mais y'a des bars sympa quand même. j'étais sur rennes pendant 3 ans pour mes études mais plus maintenant, et c vrai qu'il n'y a pas foto. et j'ai mi rennes car je rentre chez moi dans le morbihan 2/3 foi par moi donc rennes est entre les deux.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
rorold a écrit :

Ah ! L'opposition Haute/Basse Normandie ! D'ailleurs, [HS de chez HS mais bon] j'aime bien la rivalité entre Caen et Le Havre au niveau du foot !
Niveau pourri, Le Havre est pas mal non plus.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
superda a écrit :
c vrais qu'il y a pas de boulo, ma copine en cherche depuis 3 mois et elle trouve pas elle va être obligé de chercher ailleur, c pas si pouri que ça, mais le tram c une abération, la DDE doivent beaucoup fumer (rond point avec jusqu'à dix feux rouges, sisi g compté!), et c un peu dur de passer de rennes à lorient d'un paté de maison à l'autre. mais y'a des bars sympa quand même. j'étais sur rennes pendant 3 ans pour mes études mais plus maintenant, et c vrai qu'il n'y a pas foto. et j'ai mi rennes car je rentre chez moi dans le morbihan 2/3 foi par moi donc rennes est entre les deux.

Bon bah, je souhaite bon courage à ta copine parce que moi j'ai galéré 1 an à chercher du boulot à Lyon et ai finalement trouvé un boulot à ... Marseille, alors à Caen.
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
cabask a écrit :
rorold a écrit :

Ah ! L'opposition Haute/Basse Normandie ! D'ailleurs, [HS de chez HS mais bon] j'aime bien la rivalité entre Caen et Le Havre au niveau du foot !
Niveau pourri, Le Havre est pas mal non plus.

Oh, tu sais çà fais qu'un an que je suis sur le Havre et j'en ai ranapéter du foot ! Et avant j'étais sur Granville donc de la basse Normandie !

Je voulais un provoquer c'est tout, je dois bien l'avouer, mais je pense vraiment que les Havrais (si on parle de çà) sont plus acceuillants que les Caennais. Quand tu débarques à Caen et que tu connais personne, là bas les gens restent entre eux et je trouve çà dommage. Problème que je n'ai pas eu au Havre...

superda
eh les mecs je voudrais pas casser votre coup mais j'ai pas créé ce topic pour entendre vos bastons inter régions et les normands ci les bretons ça et les basques et les corses... on s'en bat les couilles, y'a des gens, des villes bien partout et des cons aussi. c'est une forme de racisme vous savez, et puis il y a eu la révolution francaise, puis l'europe, vous êtes pas au courant? (désolé du coup de gueule, mais j'avais besoin)
non sérieux personne ne joue de musique sur caen?
rorold
  • Publié par
    rorold
    le
Moi je voudrais pas casser le tiens de coup, mais tu est pas dans le bon forum ! Et je sais pas si t'as vu, mais pour ton problème y a les petites annonces...

En ce moment sur bla bla et guitare...