Garantie Fender / Thomann

Forum Fender
Forum
eusebe42
Bonjour à tous !

Je me suis acheté une Stratocaster classic 50 que j'ai commandé chez Thomann . Mais voilà, je rencontre un problème pour activer ma garantie : Thomann n'est pas présent dans la liste des magasins proposée par le formulaire....
J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine à Fender pour savoir comment je devais procéder, mais toujours pas de nouvelles...
Du coup, je me suis dit que vu le nombre de personnes qui commande chez Thomann sur ce site, il doit bien y 'en avoir qui ont rencontré le même problème que moi...et qui l'ont résolu ??
Help !!!!
booga007fr
je crois que la garantie fender ne marche pas avec thomann
j'avais entendu celas je ne sais plus ou exactement
rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
oui, j'ai discuté de ça avec le boss Fender europe au salon de la musique (de ça et aussi des différences de prix entre France et allemagne ... mais c'est un autre sujet)

La garantie est assurée par le vendeur, qui est lui même assuré par celui à qui il acheté la guitare. Donc, en gros, c'est Thomann qui te fait sa garantie et se débrouille avec Fender. Si il y a un site fender allemand, tu dois pouvoir t'y enregistrer ...

En gros, Fender en Fance met beaucoup de mauvaise volonté à régler des soucis sur un instrument acheté ailleurs qu'en France (ils ont pas encore comprisle mot "Europe")
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...