Gibson

Forum Gibson
Forum
mikeshine
Ah je vais encore me faire dire de tout mais cela n'est pas grave ,je vous présente ma petite dernière et promis je fais une photos d'ensemble quand j'aurais un peu de temps
http://img337.imageshack.us/my(...)b.jpg
mikeshine
non elle est en super état mais la photo est de mauvaise qualité dès que je dispose d'un peu de temps je fais une photo de l'ensemble de mes GIBSON
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
belle acquisition
gravityrem
magnifique tambourin....

elle est noire mat ?
MysticalPotatoe
t'es seulement un peu lourd -_-
tu commences par balancer un thread avec une photo de quelques gibson, avec notemment une super remarque a un mec qui passait :
"sert a quoi d'avoir plein de gibson ?
- jalouuuuuuuuuuxxx"
evidement le thread se fait lock, mais c'est pas grave, monsieur revient avec un autre...
hey y'a non seulement une section guitare sur ce forum, qui aurait été plus approprié, mais en plus il existe un thread sur les 2 sections consacré a l'exposition de nos guitares

enfin, avis personnel : ca fait vraaaaiment le mec qui veut se la peter... a s'en demander si elle sont vraiment a toi...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Très Jolie! Sinon niveau son, ça donne quoi?
Base de données imusic.fr
mikeshine
noire non elle est red wine très foncé du peut-être à l'age (1992) quand au son c'est très jazy ,sonorité blues en position manche avec un hot rod 212 .Pour répondre à novemberain j'ai mis quelques années pour réunir toutes ces guitares alors non je ne me la petes pas je veux juste faire profiter en photos de ces belles GIBSON .Mais si tu veux je vais me la peter en te montrant le reste de ma collection hors GIBSON
MysticalPotatoe
c'est quand meme l'impression que ca donne, en plus de celle que j'ai que tu te fout un peu de notre gueule (2 thread en 2 jours, a propos de la meme chose... alors que sur le 1er, qui a été locké, quelqu'un t'a expliqué ou t'aurai du poster ca)
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...