GIBSON ... GRANDE HISTOIRE

Forum Gibson
Forum
alain147

Voila pourquoi j' aime GIBSON

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
psicoblues
c'est bien, on est content pour toi, maintenant file dans ta chambre et va faire tes devoires :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
alain147
C' est de la bonne gratoune non???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
psicoblues
alain147 a écrit :
C' est de la bonne gratoune non???

je pense que oui, mais bon je n'ai essayé aucun des modèles que tu affiche et toi as tu essayer au moins un de ces modèles?
si ça ce trouve tu n'aimerai peut être pas
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
jaah_clott
la sg est magnifique!!
"forget your troubles, and dance..."
20th Century Boy
J'adore la j-200, avec la firebird c'est ma gibson préférée, mais presque 3000$ pour une guitare heu... si je ne trouve pas de bonne copie (ce qui exclu epiphone d'emblée) j'irais plutôt sur

et peut être aussi

si Ernest Antoine Selliere me couche sur son testament. ça fait quand même 800$ de moins.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Nov 2004, 12:49
On va quand même pas étaler chacun sa liste de Noël nan ?.. pasque moi ça prend e la place
Teurgoule
1 indice ce n'est pas la Br-4 lol (quoique je dit ça mais j'en sais rien :mdr: )
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 05 Nov 2004, 22:33
alain147 a écrit :

SG SPECIAL???

Cette "SG" à été dessinée par Mc Carty de PRS, jme tompe?
Doc Loco
wasio44 a écrit :
alain147 a écrit :

SG SPECIAL???

Cette "SG" à été dessinée par Mc Carty de PRS, jme tompe?

"Ted Mc Carthy de PRS"

Non, Ted Mc Carthy de Gibson - c'était le directeur de Gibson durant les années 50 (la plus grosse partie de la Les Paul, c'est lui, pas Les Paul). Il a donné bien plus tard (biiiiiien plus tard) quelques conseils à Paul Reed Smith, sans jamais faire partie de PRS, et Paul lui a rendu hommage en créant la Mc Carthy.

Entre parenthèse, quand on voit cette Gibson Special doublecut de 1960, on comprend que Gibson l'ait mauvaise en voyant les PRS doublecut ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le 06 Nov 2004, 17:35
Excuse moi de toutes ses erreurs ^^
dr.fenderstein
LES PRIX...

...voilà pourquoi j'aime pas GIBSON!

(GIBSON ça ressemble de plus en plus à un musée...ils augmentent les prix encore et encore et...encore , tout ça en se basant sur un catalogue vieillissant (attention , je dis pas merdique hein!) . Bientôt ils vont te faire croire que t'as acheté une partie de l'histoire de GIBSON avec la guitare que tu as reçu...ouais génial , avec la guitare t'auras un sachet de poussière des ateliers où les grattes sont fabriquées pour faire passer la pilule...en plus leur politique supra protectionniste en ce moment...)
Doc Loco
dr.fenderstein a écrit :
LES PRIX...

...voilà pourquoi j'aime pas GIBSON!

(GIBSON ça ressemble de plus en plus à un musée...ils augmentent les prix encore et encore et...encore , tout ça en se basant sur un catalogue vieillissant (attention , je dis pas merdique hein!) . Bientôt ils vont te faire croire que t'as acheté une partie de l'histoire de GIBSON avec la guitare que tu as reçu...ouais génial , avec la guitare t'auras un sachet de poussière des ateliers où les grattes sont fabriquées pour faire passer la pilule...en plus leur politique supra protectionniste en ce moment...)

D'un autre côté, avec un nick comme "Dr Fenderstein", comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux, mm ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...