Gibson les paul supreme > Prix anormale O_o

Forum Gibson
Forums
Salut les gratteux !

Voila jme promenait sur milonga, quand j'ai vu cette gibson http://www.milongamusic.com/F-(...)k--9-

C'est une supreme d'apres le site (le logo sur la tete le prouve bien aussi)
et puis j'ai vu le prix ! 1786€ !

j'ai juste remarquer qu'il n'y a pas de marquage sur la touche, a part ca, je ne saurait pas expliquer le prix , peut etre saurez vous m'eclairer ?

merci
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
Sodium
  • #2
  • Publié par
    Sodium
    le 21 Feb 10, 12:57
Surtout à 400 exemplaires

Quand tu vois le prix de la Les Paul Standard ...

Mais je l'ai déjà vue ailleurs celle là, dont une en vente en occaz sur le forum, de mémoire c'était 2000 l'occasion
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Ca pourrait etre le fait qu'elle soit "Guitar of the Week n°9" ?
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
BigBi
  • #4
  • Publié par
    BigBi
    le 21 Feb 10, 12:59
Si ça se trouve c'est un bug... si tu voulais l'acheter, profites en !

Edit :

Citation:
La Les Paul Suprême est quasiment digne du Custom Shop. Il s’agit d’une guitare produite en série très limitée (400 exemplaires) et distribué au USA dans la serie des « Guitars of the Week »
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
na, les supremes sont chambered...
"Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a joué sur l'une de mes guitares pendant mon absence" (Slash, 1989)

"I've always had to do things my way; I've gotten high my way, I've gotten clean my way, I've been in and out of relationships my way. I've taken myself to the edges of life my way. And I'm still here. Whether or not I deserve to be is another story."(Slash)
melodymaker
minimoi530 a écrit :
Salut les gratteux !

Voila jme promenait sur milonga, quand j'ai vu cette gibson http://www.milongamusic.com/F-(...)k--9-

C'est une supreme d'apres le site (le logo sur la tete le prouve bien aussi)
et puis j'ai vu le prix ! 1786€ !

j'ai juste remarquer qu'il n'y a pas de marquage sur la touche, a part ca, je ne saurait pas expliquer le prix , peut etre saurez vous m'eclairer ?

merci


Je l'avais vu, c'est bien une GOW 9, peut-être un modèle bradé pour liquidé le stock?? car en prix normal elle était à 2600

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...