Philisz #1 Publié par Philisz le 01 Déc 2009, 23:07 Salut , je me permet de poster ce petit sujet pour réduire mon ignorance ! j'ai pour projet de m'acheter une gratte de ce type , j'en ai essayé plusieurs , il y en a une que j'aimerais particuliérement tester mais je n'arrive pas a trouver le nom exact du modéle : ( ) Si vous pouviez me l'indiquer ca serait super (ainsi que quelques autres bonne grattes de ce type ) , merci
Mu. Vintage Top utilisateur #2 Publié par Mu. le 01 Déc 2009, 23:15 On dirait la Tom Delonge Signature Mais repeinte en blanc, avec un potard en plus... Pas un modèle standard donc. Bêêêh
Philisz #3 Publié par Philisz le 02 Déc 2009, 13:20 Merci pour ta réponse , effectivement , ca ressemble fortement a cela ; je vais orienter mes recherches vers cette gratte
tchatchy Custom Cool utilisateur #4 Publié par tchatchy le 02 Déc 2009, 14:38 Salut! Du coup, bien nettement plus intéressante avec un potard tone, en cette couleur et me semble-t-il, avec une touche ébène. Une gratte qu'il me plairait d'essayer... Faut-il encore voir le prix de la bébête... Cherchez et vous trouverez