Gratte de abbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Donne nous des meilleures photos de face et en grande taille
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
[img]http://immortal.battlegrim.net/gallery.php?id=2002_wacken_open_air_festival_03[/img]
La je sais pas je dirais RAN suand même
secret face
oula....
alors, forme Randy Rhoads mais ni ESP, Jackson ou autre marque de gratte métal connue, config inhabituelle pour cette forme, au meme titre que le pickguard, vibrato kahler... ?:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
ShingXL
black metal ist krieg a écrit :
Une guitare bas de gamme serait etonnant comme c'est quand meme pas un petit merdeux sortit de sa campagne !! ils fesaient beaucoup de concerts (d'ailleurs ils s'y remetent)!

moi je vois pas trop la ressemblance ac l'invader mais j'en vois une petite ac la jackson randy random ! non ?

encore un qui a pas compris qu'un bon guitariste peut faire sonner n'importe quelle guitare, que ce soit du haut comme du bas de gamme

pour le vibrato kahler et le pickguard je suis pas étonné, j'en ai déja vu beaucoup des RR avec cette config.

edit: après recherches plus poussées, je crois que c'est volontaire de la part de abbath que l'on ne sache pas la marque. Sur leur site, dans les photos de live, il y a toujours un bout de scotch noir sur le logo. Et quand il pose avec il cache une partie de la tête:

http://immortal.battlegrim.net(...)3.jpg

donc à mon avis, on ne saura jamais
rüleskiller
Ca doit etre une de ces chiotte lol
ShingXL
ruleskiller a écrit :
Ca doit etre une de ces chiotte lol

ah tu veux dire qu'il a récupéré sa cuvette de WC pour gratter avec?
rüleskiller
toi tu as vu la derniere gratte de ART lol
ShingXL
ruleskiller a écrit :
toi tu as vu la derniere gratte de ART lol

non j'essaie de déchiffrer ce que tu essaies de dire, nuance
rüleskiller
Ben je veux dire la lutherie est peut -être tellement pourrie qu'il ne veux pas se prendre la honte lol
ShingXL
ruleskiller a écrit :
Ben je veux dire la lutherie est peut -être tellement pourrie qu'il ne veux pas se prendre la honte lol

je sais, mais j'en ai fait exprès

1) peu importe que c'est du bas de gamme ou autre, du moment que ça sonne. C'est le guitariste qui compte en premier, pas l'instrument.

2) il cache peut être pour plusieurs raisons possibles:
- il a pas envie qu'une tripotée de fans aient la même
- il a pas envie qu'une tripotée de mauvaises langues viennt lui dire que son son est merdique parce qu'ils ont juste vu écrit Harley Benton ou autre sur la tête (n'est-ce pas...)

et à mons avis, au point ou il en est il s'en contrefiche de vouloir cacher quelque chose par honte. C'est plus pour lui, ou pour un interêt personnel.
black metal ist krieg
ShingXL je crois que t'as raison que c'est pour eviter qu'une "tripotée de fans" aient la me plutot qu'autre chose!

Mais j'ai l'impression que sur une des photos on voit ecrit "demonaz" sur la tete de manche ce qui est le nom de l'ancien guitariste de immortal dc je ne pense pas qu'il cache la marque de sa gratte mais plutot qu'il la personnalisée !!

De plus pour ce que j'ai dit a propos que c'etait pas un "trou du cul sorti de sa campagne" jme suis mal exprimé je voulais enfait dire qu'il devait avoir largement les moyens de se payer une guitare bien chers!! (surtout que sur les photos du site qd ont regardes les ttes 1eres ont voit que c'est pas la meme gratte que c'est une jackson flying V)!!
twiggggggyyyyyy
Non, c'est simplement un problème d'endorsement... Par exemple, Metallica cachait les logos de leurs grattes durant la période pré-And Justice for All puisqu'ils n'étaient pas endorsés par Gibson pour Hetfield et par Jackson et Fender pour Hammet. Par la suite, toutes les marques de leurs grattes non-ESP étaient cachées par un morceau de scotch... Ceci existe pour plusieurs groupes qui ne sont pas endorsés car c'est considéré comme de la pub masquée... (un peu comme les marques des vêtements cachées à la télé)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur bla bla et guitare...