Gratte de abbath

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Non, c'est simplement un problème d'endorsement... Par exemple, Metallica cachait les logos de leurs grattes durant la période pré-And Justice for All puisqu'ils n'étaient pas endorsés par Gibson pour Hetfield et par Jackson et Fender pour Hammet. Par la suite, toutes les marques de leurs grattes non-ESP étaient cachées par un morceau de scotch... Ceci existe pour plusieurs groupes qui ne sont pas endorsés car c'est considéré comme de la pub masquée... (un peu comme les marques des vêtements cachées à la télé)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
black metal ist krieg
Pas sur que ce soit un probleme de sponsor.... car sur la photo mise plus haut je tiens a preciser que ce n'est pas abbath mais demonaz l'ancien guitariste de plus ce n'est pas la meme gratte !!! donc oui je disait c'est pas un probleme de sponsor puisque seulement un des deux cache son pickguard....

comme je l'ai dit j'ai l'impression que sur les photos que j'ai mises sur la page d'avant il est ecrit "demonaz" sur le pickguard ce qui est le nom de l'ancien guitariste .... non vous voyez pas pareil ?!
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
satyridoll
C'est pourtant pas compliqué de mailer Abbath via les myspaces de I hein... ou encore de chercher dans l'annuaire, si vous tenez absolument à savoir

t puis sur la pochette de battles in the north c'est Demonaz qui tient la gratte, donc aucun rapport
black metal ist krieg
Citation:
satiridoll a dit : t puis sur la pochette de battles in the north c'est Demonaz qui tient la gratte, donc aucun rapport

Ca je l'ai dit le message juste au dessus!!

Mais bon tu fais pas vraiment avancer la question....
tout ce qu'on sait si je resume c'est qu'elle a un Pickguard d'epiphone et une forme randy roads ??
On ne choisit pas ca musique, c'est elle qui nous choisit !!
Autre chose ... Comme je le dis souvent metal et polique ca va pas du tout ensemble !!
Donc venez pas me dire que je suis nazi ou sataniste...
satyridoll
J'ai trouvé la réponse sur un forum. Ya un topic sur la matos d'immortal dans la catégories effets et home studio, en page 1 ou 2 je sais plus ou j'ai mis le lien....
amon_g
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    amon_g
    le
Je vous invite à faire un tour sur le topic "gratte de immortal", j'y ai mis les photos de ma réplique de la guitare de abbath, faite par un ami luthier, ainsi que toutes les infos sur son matos.

En ce moment sur bla bla et guitare...