Gratte de abbath

rüleskiller
Vu la tête je dirais que c'est une RAN !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
black metal ist krieg
une ran c'est une randy random de jackson ? dsl mais bn je m'y conné pas trop c'est juste pr l'essayer et voir le prix si tu pouvais etre plus precis stp !
rüleskiller
RAN est un luthier polonais qui ne fait quasiment que des custom !! Il n'a que 3 grattes en series ! Celles de Jeff Waters (annihilator), Et celles de Vader et une autre encore ! Mais si tu veux une custom tu peux faire une demande pour t'en faire faire une !! Il y a un custom quote que tu peux envoyer et ils te répondent par mail pour le prix
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
RAN c'est une marque polonaise de sur-mesure

http://www.ranguitars.com/

et une petite recherche sur le forum sera également utile
black metal ist krieg
dc si c'est du fait sur mesure jrisque pas d'en essayer une a part si j'en achete une ^^ et vu le prix faudrai que jgagne au loto !!

donc vous etes formels c'est une RAN ?! en plus comme je vois ils les font sur mesure c'est pas mal ca jconnaissait po !
rüleskiller
Vu la tête pour moi c'est une ran et ça m'ettone pas !!
twiggggggyyyyyy
C'est une RAN INVADER (basée qur le modèle de la signature de Vader). Ces grattes sont des Custom Shop mais, restent à des prix abordable ( le modèle le plus cher est à 1500€ environ mais on a une super gratte pour seulement 900€ et c'est du Custom...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
secret face
vous etes sur que ce soit une Ran ?
perso je trouve pas la preuve que ce soit lui qu'il l'ai faites... a mon avis, c'est pas une greatte de série, mais une de luthier (mais de qui ?)...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Au cas ou y'a un topic ou un forumeur s'était fait faire une Ran. Avec un poussin dessus
Dkikeju
Pareil que Mind, je ne pense pas non plus que se soit une ran.

La tête me fait penser à certaine guitare bas de gamme.
twiggggggyyyyyy
En effet à y regarder de plus près la tête est plus proche des Flying V Gibson que des Invader...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
black metal ist krieg
Une guitare bas de gamme serait etonnant comme c'est quand meme pas un petit merdeux sortit de sa campagne !! ils fesaient beaucoup de concerts (d'ailleurs ils s'y remetent)!

moi je vois pas trop la ressemblance ac l'invader mais j'en vois une petite ac la jackson randy random ! non ?
black metal ist krieg
Quoi que si c'etait un jackson le haut du mance ne serait pas comme ca !!

il y a plein d'expert ici et pas un peut etre a peu pres certain ?
rüleskiller
Donne nous des meilleures photos de face et en grande taille

En ce moment sur bla bla et guitare...