une ran c'est une randy random de jackson ? dsl mais bn je m'y conné pas trop c'est juste pr l'essayer et voir le prix si tu pouvais etre plus precis stp !
RAN est un luthier polonais qui ne fait quasiment que des custom !! Il n'a que 3 grattes en series ! Celles de Jeff Waters (annihilator), Et celles de Vader et une autre encore ! Mais si tu veux une custom tu peux faire une demande pour t'en faire faire une !! Il y a un custom quote que tu peux envoyer et ils te répondent par mail pour le prix
C'est une RAN INVADER (basée qur le modèle de la signature de Vader). Ces grattes sont des Custom Shop mais, restent à des prix abordable ( le modèle le plus cher est à 1500€ environ mais on a une super gratte pour seulement 900€ et c'est du Custom...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
vous etes sur que ce soit une Ran ?
perso je trouve pas la preuve que ce soit lui qu'il l'ai faites... a mon avis, c'est pas une greatte de série, mais une de luthier (mais de qui ?)...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Une guitare bas de gamme serait etonnant comme c'est quand meme pas un petit merdeux sortit de sa campagne !! ils fesaient beaucoup de concerts (d'ailleurs ils s'y remetent)!
moi je vois pas trop la ressemblance ac l'invader mais j'en vois une petite ac la jackson randy random ! non ?