Gratte en avion!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
[nemo]
  • [nemo]
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    [nemo]
    le 01 Sep 2006, 03:41
J ai fait le voyage Paris Vancouver avec ma gratte en soute dans une flight case ibanez prestige sanglees scelee au chaterton
La soute (et oui y en a qu une seule avec les animaux et compagnie) sont chauffees, bon il y fait pas 30 degres mais la temperature y est positive.
A lexterieur, la temperature descend a -60 degres c vrai que c est un peu effrayant...
a l arrivee ben la guitare etait censee arriver avec les objets fragiles et volumineux (la flight case est hors dimensions).
manque de bol ils l ont perdu a londres... les cons... j ai du attendre 2 jours pour la recuperer et au final : NIKEL pas un pet ni sur la guitare ni sur la flight case elle etait encore parfaitement accordee...
je ne conseillerai tout de meme pas aux gens de suivre ma methode, pour ma gratte ca s est bien passe ca ne signifie pas qu il n y a pas de risques... si vous pouvez prendre la gratte en cabine c est toujours mieux mais franchement ny comptez pas trop et preparez de auoi faire voyager votre gratte en soute...
je dois reprendre l avion demain pour calgary et je renouvellerai lexperience en esperant que l issue sera la meme...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
-Niko- a écrit :
sid vicious a écrit :
ca metonne qu'il laisse rentrer une gratte ds un avion !!imagine tu es comme moi un mafioso et tu glisse gentiment ta mitraillette ds l'etuit...quel carnage !

... tu connais le rayon X?

Non, il croyait que le petit tapis roulant c'etait un mini train-fantome pour bagage à main.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...