T'es resté à LLN pour les vacances? Si c'est le cas, je te plains parce que c'est mort! J'ai fait ça une fois...mais qu'est-ce que je me suis emmerdé...plus jamais!!!
jcrois que vous avez oublié Avril lavigne elle jout de l'electrique...hein??
(le truc c'est qu'elle sais pas jouer de gratte et en concert elle prend sa putain de les paul juste pour la pause tout le monde la prend en photo et le concert continu comme si de rien été)
C'est juste...ça m'étais sorti de la tête...apparemment pour le moment c'est maintenu. Je m'etais dit à l'époque que c'etait mieux comme ça parce que j'étais en stage et donc j'aurais pas pu la faire longue.
Desolée pour les filles mais les grandes gratteuses ca court pas les rue
ouis ya jennifer batten mais bon est ce que c'est vraiment une grande gratteuse en plus avec son look.............................improbable
ya 1,2 ans j'entendais une fille guitariste a la télé qui disait que le solo etait un mode d'expression totalement masculin. je crois qu'elle a raison.
je dirait ca fait masculin d'un coté la gratte tout en gardant une forme harmonieuse du corps de la gratte , genre un peu des courbes d'une femme donc je confirme c pour les hommes la gratte
enfin plus
PJ Harvey! on ne peut pas vraiment dire que c'est une grande guitariste, mais j'aime assez son jeu, son son... c'est assez spécial... J'aime vraiment et jvous la conseille!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
vous oubliez la délicieuse susana hoffs des bangles...joue sur rickenbacker la donzelle en plus!
ou encore la guitariste de prince: wendy melvoin!!!!enfin du temps où il avait son super groupe the revolution...car aujourd'hui le roger nelson, il patauge dans la semoule du funk mou lol