Gratteuse ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
demetan
sponge a écrit :
+1 pour KT Tunstall mais j'ai vu quelque chose qui ma interpellé :dans beat it se ne serait pas Eddie Van Halen pour la version studio j'ai vu sa une foix a la télé et si c'est a la télé c'est que c'est vrai

Oui le solo est composé/enregistré par Van Halen mais en live il est joué pour J Batten.
mollotof
y'a les supremes dindes aussi :

au début du concert :

au milieu du concert :

strange pepper
demetan a écrit :
e.clapton a écrit :
demetan a écrit :
Dorothée jouait de la guitare. Elle avait meme un faiseau laser qui partait de sa guitare !

Dorothée faisait de la gratte

J'en ai pas le souvenir

J'ai un vague souvenir d'un concert avec sa fameuse guitare-laser. A savoir si elle jouait ou si c'etait du play back, je ne sais pas.

je ne sais pas si elle jouait vraiment ... mais en tout cas elle posait avec une Rickenbacker sur les affiche, ça m'avait foutu un coup à l'époque étant possesseur d'une 360.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Oct 2005, 11:00
espelette.peppe a écrit :
demetan a écrit :
e.clapton a écrit :
demetan a écrit :
Dorothée jouait de la guitare. Elle avait meme un faiseau laser qui partait de sa guitare !

J'en ai pas le souvenir

J'ai un vague souvenir d'un concert avec sa fameuse guitare-laser. A savoir si elle jouait ou si c'etait du play back, je ne sais pas.

je ne sais pas si elle jouait vraiment ... mais en tout cas elle posait avec une Rickenbacker sur les affiche, ça m'avait foutu un coup à l'époque étant possesseur d'une 360.

Voila la bete

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2005, 11:25
espelette.peppe a écrit :
demetan a écrit :
e.clapton a écrit :
demetan a écrit :

J'en ai pas le souvenir

et tu penses aux possesseur de PRS qui voient Kyo à la télé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fredii mercurii
demetan a écrit :
sponge a écrit :
+1 pour KT Tunstall mais j'ai vu quelque chose qui ma interpellé :dans beat it se ne serait pas Eddie Van Halen pour la version studio j'ai vu sa une foix a la télé et si c'est a la télé c'est que c'est vrai

Oui le solo est composé/enregistré par Van Halen mais en live il est joué pour J Batten.

improvisé /enregistré
the5thorseman
mollotof a écrit :
y'a les supremes dindes aussi :

au début du concert :

au milieu du concert :

Ah là, on se met à apprécier les filles qui jouent de la guitare sur ce point de vue (photo 2 bien sur! )

En ce moment sur bla bla et guitare...