Tommy05 a écrit :
salut à tous,
J'aimerais avoir l'opinions de guitariste avancé sur le dieu de la guitare JImi Hendrix, surnom donné par plusieurs revues de guitare importante. Est-est t'il réellement un vrai guitariste??Pour mon opinions personnel, absolument pas. Je pense qu'il est tout simplement arrivé dans les bonne année avec un style de musique que les gens voulaient entendre. Sa carrière n'a pas durée tres longtemps, donc sa mort serait en quelque sort la cause de sa popularité comme guitariste. Il avait à mon avis aucun style distinc(pour l'époque oui, mais si on le compare aus autres, sa laisse à désirer). Je crois que n'importe qu'elle guitariste est capable de jouer comme Jimi hendrix, c'est-à-dire jouer constament avec son tremolo en l'y ajoutant quelques riff basique assez répétitif en gamme pentatonique.En feuilletant sa bibliographie et en étudiant ces albums, je me suis rendu compte qu'il est probablement l'un des pire guitariste connu de l'histoire. En tout cas, sa demeure une opinion personnel.
c'est comme mozart bethoven etc.........................
copier est facile, inover l'est moins, c'ets pour cela que hendrix est un dieu
il est evident qu epar rapport a malmsteen, il est debutant car il se plante tout le temps, mais c'était une autre époque, lui il a revolutionée la guitare, la facon de jouer, le son
et pui shendrix, était doué naturelement alors qu eles vai, satriani, malmsteen, sont doué mais ils ont aussi forcé leur talent et travailler 8 heures par jour les plans de guitare deja établie par d'autre
la est la differnece
il y a des millions de guitariste a ce jour , ausi fort qu ehendrix, meme plus dans l'execution, mai scombien révolutionne la zik?????
perso hendrix ets pour moi un dieu, car il joue avec sa tete, son coeur et non avec un travail de repetitin des meme plans 100000 fois avant.