headsup a écrit :
8O ben non, pas du tout.
hendrix j'ai bien essayé, je ne supporte pas (à part "along the watch tower" (je crois que c'est ça) qui m'a bcp touché).
j'ai essayé d'écouter ça à mes débuts de guitariste (1984), puis tout au long de mon "cursus" : j'accroche pas du tout.
et même encore maintenant. je suis navré mais je n'aime pas sa voix, je n'aime pas son son !
idem pour srv : j'ai 3 albums, et j'aime 3 morceau. j'ai vu des vidéos, ben au bout de 10 minutes je supporte plus.
quand on dit ça, on passe pour un extra-terrestre !
et led zepplin ! ah ah ah. j'aime pas non plus. les stones non plus (mais j'aime bien les beatles).
les doors : pouah ! (en fait, j'aime pas les 70's !).
mais tout ça ne m'empêche ni de dormir la nuit, ni de jouer de la guitare.
je ne manifeste pas dans la rue en disant : "bouh hendrix c'est caca!". ne n'écoute pas, c'est tout. je pense que l'idolâtrie est un peu poussée parfois.
je préfère écouter un bon morceau d'uzeb ou d'alain caron, et je comprends tout à fait quand on me dit que c'est naze.
chacun ses goûts.
hendrix a apporté énormément de choses. mais parfois l'adulation de beaucoup pour certaines bouillies norco-saturées me laisse perplexes.
voilà, là on a parlé de hendrix. mais on peut parler de fender aussi. néanmoins dans, ce cas, les esprits changent et on admet plus volontiers que fender ce n'est pas le summum de la guitare.
mes propos ne sont pas faits pour provoquer, c'est juste pour dire que tout le monde n'est pas d'accord sur le fait qu'hendrix est un dieu.
pour finir, je ne suis pas si anti-conformiste que ça : j'ai un scénic, j'ai une tondeuse, je bois du vin le dimanche (le samedi, le vendredi, le ...
), j'ai des enfants, une femme, pas de maitresse, j'ai des voisins avec qui je parle etc... bref, un blaireau quoi !
bon ca va tu me rassures.....j'ai juste eu peur que tu sois un frimeur qui met a la poubelle tout ce qui est un tant soit peu apprécié par du monde, et qui crache sur l'art de la populasse !
Enfin bon, t'es pas parfait non plus t'aimes pas les 70's .....par contre t'as une tondeuse dc je te pardonne