Gratteux endorsés mais qui ne le méritent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
shakinguitar a écrit :
New guitar talents
Porty
Jose de Castro
Tristan Klein

hébé effectivement c'est un bon coup ça sur le site de lukather !!!

ça calme......
Invité
youri de groote a écrit :

Tom Anderson, super ça!!!!

ben justement, je tique un peu...

Bah ouais envoies toujours à Vigier...

c'est pas qu'il s aient besoin de moi, mais bon...peut être pour un premier contact sympathique...

tiens, youri, toi qui les connait bien, je voudrai me prendre un model HSS, elle sonnent comment les vigier en simple? ca claque et ca brille bien, ou c'est plutot "chaud les marros?"
Invité
shakinguitar a écrit :
New guitar talents
Porty
Jose de Castro
Tristan Klein

hébé effectivement c'est un bon coup ça sur le site de lukather !!!

ouaip monsieur, ils ont aimé les videos et les maquettes de l'album...ca m'a fait très plaisir.
Youri De Groote
tristan a écrit :

Tom Anderson, super ça!!!!

ben justement, je tique un peu...

Bah ouais envoies toujours à Vigier...

c'est pas qu'il s aient besoin de moi, mais bon...peut être pour un premier contact sympathique...

tiens, youri, toi qui les connait bien, je voudrai me prendre un model HSS, elle sonnent comment les vigier en simple? ca claque et ca brille bien, ou c'est plutot "chaud les marros?"

Ca claque et ça brille!! L'avantage d'une Fen... sans les inconvénients..
Invité
merci youri ! à mediter quand j'aurai vendu la TA...la silhouette de Matthieu (putain, il joue bien cuilà!) me branche bien aussi...
Youri De Groote
tristan a écrit :
merci youri ! à mediter quand j'aurai vendu la TA...la silhouette de Matthieu (putain, il joue bien cuilà!) me branche bien aussi...

Je t'aiderai bien, mais tu as l'air de super bien te débrouiller et puis si je t'aide toi, je dois aider tous ceux qui me le demanderont et Patrice va chier...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Rolala, j'ai envie de balancer un nom depuis le début de ce sujet sur un gratteux endorsé qui mérite pas de l'être.. Mais j'ose pas... En fait, chui un peu faux cul car c'est moi qui ai lancé ce sujet, mais je balance pas... J'observe... Planqué quoi.

bon, faut qu'on te prie pour que tu le laches ce nom ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
monolythe
et puis si je t'aide toi, je dois aider tous ceux qui me le demanderont et Patrice va chier...

Il a des blemes gastriques?
Il est sujet aux flatuilences?

Tu crois qu'il a un anus artificiel?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Invité

Je t'aiderai bien, mais tu as l'air de super bien te débrouiller et puis si je t'aide toi, je dois aider tous ceux qui me le demanderont et Patrice va chier...

oulalal, youri, loin de moi l'idée de te solliciter, (quoi quej un petit mot en passant, je suis pas contre )mais c'est super gentil de ta part d'y avoir pensé: )
Youri De Groote
monolythe a écrit :
et puis si je t'aide toi, je dois aider tous ceux qui me le demanderont et Patrice va chier...

On peut déconner sur nous, mais pas sur Patrice hein!!! Il est tellement gentil cet homme là!!!!
Youri De Groote
youpi a écrit :
Rolala, j'ai envie de balancer un nom depuis le début de ce sujet sur un gratteux endorsé qui mérite pas de l'être.. Mais j'ose pas... En fait, chui un peu faux cul car c'est moi qui ai lancé ce sujet, mais je balance pas... J'observe... Planqué quoi.

bon, faut qu'on te prie pour que tu le laches ce nom ?

J'ose pas, je me ferai virer du site c sûr!! Déjà que je lance des sujets brûlants!!!!!
Invité

J'ose pas, je me ferai virer du site c sûr!! Déjà que je lance des sujets brûlants!!!!!

francais?...mort?

Bonne réponse collegiale masculine, bravo, merci, et à la prochaine fois...!!!

faut je change de radio, moi...
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben oui mais avoue, tu as créé ce topic pour le lacher ce nom... faut pas jouer à ça, déjà l'autre coup... ou tu dis rien, ou tu dis quelque chose d'autre que de vagues rumeurs !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
youpi a écrit :
Ben oui mais avoue, tu as créé ce topic pour le lacher ce nom... faut pas jouer à ça, déjà l'autre coup... ou tu dis rien, ou tu dis quelque chose d'autre que de vagues rumeurs !

Bon bin je m'excuse ça va!! On peut tous faire des bétises non?
Invité

Bon bin je m'excuse ça va!! On peut tous faire des bétises non?

ben oui, j'ai bien acheté de l'ibanez, moi ...
monolythe
monolythe a écrit :

On peut déconner sur nous, mais pas sur Patrice hein!!! Il est tellement gentil cet homme là!!!!

Bah c'est zentil...
Je m'enquiere de sa santé...
Car comme le disait Lao Tseu, le sage, "Qui ne rote ni ne pete, est voué à l'explosion!"...
Et ca, ca fait mal...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...