Gratteux endorsés mais qui ne le méritent pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
youri de groote a écrit :
monolythe a écrit :
et puis si je t'aide toi, je dois aider tous ceux qui me le demanderont et Patrice va chier...

Il a des blemes gastriques?
Il est sujet aux flatuilences?

Tu crois qu'il a un anus artificiel?

On peut déconner sur nous, mais pas sur Patrice hein!!! Il est tellement gentil cet homme là!!!!

Bah c'est zentil...
Je m'enquiere de sa santé...
Car comme le disait Lao Tseu, le sage, "Qui ne rote ni ne pete, est voué à l'explosion!"...
Et ca, ca fait mal...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Invité
allez du courage, faut y aller , et puis c vrai, si tu a lancer ce topic, c uniquement pour ça, laisse toi aller, aprés ca ira mieux
Youri De Groote
nowhere man a écrit :
allez du courage, faut y aller , et puis c vrai, si tu a lancer ce topic, c uniquement pour ça, laisse toi aller, aprés ca ira mieux

Toi d'abord t'es pas mon copain!!!! J't'aime pas!!!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut les gars

Une petit question pour Youri :
Tout d'abord bravo pour Guitar Sucks dans Guitar & Bass

Tu dis que tu est sponsorisé par Vigier !
sans vouloir etre indiscrtet ca consiste en quoi ?
Réduction sur les grattes ou ils t'ont filé une ou plusieurs guitares gratos ?
Tu est obliger de jouer sur leur gratte sur scéne par ex (y a pire je te l'accorde )

Merci

PM
Mammouth
monolythe a écrit :
monolythe a écrit :
et puis si je t'aide toi, je dois aider tous ceux qui me le demanderont et Patrice va chier...

Il a des blemes gastriques?
Il est sujet aux flatuilences?

Tu crois qu'il a un anus artificiel?

On peut déconner sur nous, mais pas sur Patrice hein!!! Il est tellement gentil cet homme là!!!!

Bah c'est zentil...
Je m'enquiere de sa santé...
Car comme le disait Lao Tseu, le sage, "Qui ne rote ni ne pete, est voué à l'explosion!"...
Et ca, ca fait mal...

...... Ou pas.
Invité
je m'en fous, mais apparament toi et ton ami tbressel n'aimait surtout que votre EGO qui doit être enorme pour en être à tricher sur des défis d'amateur comme celui de G.COM, en réalité vous êtes là pour vous faire un peu mousser pour faire avancer votre petite carriére, mais c pas en trichant que les meilleurs y sont arrivés
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
PM a écrit :
Salut les gars

Tu est obliger de jouer sur leur gratte sur scéne par ex (y a pire je te l'accorde )

Merci

PM

t'as le droit de le dire, ça ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Invité
nowhere man a écrit :
je m'en fous, mais apparament toi et ton ami tbressel n'aimait surtout que votre EGO qui doit être enorme pour en être à tricher sur des défis d'amateur comme celui de G.COM, en réalité vous êtes là pour vous faire un peu mousser pour faire avancer votre petite carriére, mais c pas en trichant que les meilleurs y sont arrivés

c'est vachement relatif, le terme "amateur", non?
d'autre part "tricher" sur un defi...c'est quoi? prendre un solo de vai et le coller sur le BT peut être?

t'ain t'es remonté, toi?! kekyakivapa?
Youri De Groote
PM a écrit :
Salut les gars

Merci

PM

Bahh merci pour guitars suck.
Pour Vigier, c'est un contrat de Tuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt. Je viens d'avoir un remord là!! Je vais aller relire mon contrat pour voir si je peux ou pas en parler. Désolé.
Invité
shakinguitar a écrit :
tristan a écrit :
nowhere man a écrit :

c'est vachement relatif, le terme "amateur", non?
d'autre part "tricher" sur un defi...c'est quoi? prendre un solo de vai et le coller sur le BT peut être?

t'ain t'es remonté, toi?! kekyakivapa?

je crois que tu ne peux pas comprendre l'enjeu des defis !!!
c'est grave ce qu'il a fait !!!!!

QUI a fait QUOI ????

racontez moi?
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
C'est confirmé cette histoire louche de quintuple compte (au moins) ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
nowhere man a écrit :

Thomas a bien le droit d'essayer et quand à moi, je n'en fais pas, justement pour pas être dégouté par tus les bons gratteux qu'il y a. Si tu me "lisais" un peu plus, tu saurais ce que j'en pense. Mais comme, tu vois pas plus loin que le bout de ton nez...
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
tristan a écrit :

QUI a fait QUOI ????

racontez moi?

il faut lire le fil de discussion du défi pour Aragorn à partir de la page 20, bien s'attarder sur le bas de la page 33 et sur les commentaires du défi de tbressel et tu y verrs plus clair (ou moins).
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Merci Youri pour ta reponse
Invité
youpi a écrit :
tristan a écrit :

QUI a fait QUOI ????

racontez moi?

il faut lire le fil de discussion du défi pour Aragorn à partir de la page 20, bien s'attarder sur le bas de la page 33 et sur les commentaires du défi de tbressel et tu y verrs plus clair (ou moins).

merci youpi, mais je vais pas non plus chercher à savoir à tous prix...du moment qu'on rigole bien entre nous, le reste...
monolythe
shakinguitar a écrit :

je crois que tu ne peux pas comprendre l'enjeu des defis !!!
c'est grave ce qu'il a fait !!!!!

Putain, c'est clair!
Les défis, c'est trop zimportant!
Faut po tricher!
C'est po bien!
C'est à cause de tricheurs comme ca que les defis vont disparaitre, les dinosaures renaitre, la race humaine éradiquée et les fourmis deviendront les maitres du monde!

Putain, c'est tellement scandaleux que si j'attrappe ces sales messants de tricheurs, je les crucifie sur la porte de la grange!!!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...