Gripmaster? sert à quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 07 Fév 2005, 14:55
merci pour ton avis...

Tu l'utilises depuis combien de temps? Déjà eu des soucis avec? De quelle force ton appareil est-il?
Tu l'as acheté combien si c'est pas indiscret?
bougniaf
s3b a écrit :
merci pour ton avis...

Tu l'utilises depuis combien de temps? Déjà eu des soucis avec? De quelle force ton appareil est-il?
Tu l'as acheté combien si c'est pas indiscret?

Je l' utilise depuis 1 an et demi. Je n' ai jamais eu de pb car avec ce genre d' appareil de "muscu", il faut pas bourinner tout de suite, il faut y aller progressivement.Et si tu fais tous les exercices proposés ça te muscle bien les doigts et ton poignet, celà m' a permis de gagner de la force dans le poignet. Tu as 3 duretés différentes, le mien est le plus dur.
Niveau prix, pfiou ça date mais je pense en dessous des 10€.
Bob_Orwel
ce petit appareil peut ressembler à un gadget, mais il m'a bien aidé à renforcer la durée/qualité de mes barrés sur gros tirant...
FunkPunk
francoix a écrit :
trouble musculo squelletique

Encore un qui a regardé Capital hier soir
francoix
FunkPunk a écrit :
francoix a écrit :
trouble musculo squelletique

Encore un qui a regardé Capital hier soir

on peut rien te cacher... il restait plus que ca en rentrant du studio, mais je connaissais déjà avant, je connais un tas de gens qui en ont eu
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Iren06...
hello !!! excuser moi mais je relance le sujet meme s'il date de 7mois mais voila ca prouve que j'utilise la fonction rechercher.
je voulais savoir, j'ai un probleme pour les barres , qd je dis probleme, ca en est un vrai...j'ai des petits doigts je joue depuis 7mois ( vous allez finir par le savoir lol ) j'arrive plus ou moins a faire tt ce que me demande mon prof mais le hic est que les barrés sont vraiment ma grande difficulté...probleme de morphologie des doigts et donc il faudrait que j'appuis plus mais j'ai beau a forcé je n'y arrive pas donc je voulais savoir car Bob_Cobain as dit que cela (l'appareil ) la aidé pour les barrés... est ce que la derniere des solutions serait que je m'en procure un ?!!!

merci
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
Grattouz
il faut savoir que tous les grands musiciens (surtout les pianistes) style mozart, beethoven etc... utilisaient des appareil (presque de torture) pour rendre leur doigts plus souples ou plus forts.

L'ennui c'est que leur doigts finissaient par être bousillés. c'était pas trop grave à l'époque vu qu'on mourrait à 40 ans, mais si vous comptez faire de la gratte jusqu'à votre mort je vous déconseille ces trucs si vous voulez pas vous retrouver avec de l'arthrose à 40 balais !
Grattouz
Iren06... a écrit :
hello !!! excuser moi mais je relance le sujet meme s'il date de 7mois mais voila ca prouve que j'utilise la fonction rechercher.
je voulais savoir, j'ai un probleme pour les barres , qd je dis probleme, ca en est un vrai...j'ai des petits doigts je joue depuis 7mois ( vous allez finir par le savoir lol ) j'arrive plus ou moins a faire tt ce que me demande mon prof mais le hic est que les barrés sont vraiment ma grande difficulté...probleme de morphologie des doigts et donc il faudrait que j'appuis plus mais j'ai beau a forcé je n'y arrive pas donc je voulais savoir car Bob_Cobain as dit que cela (l'appareil ) la aidé pour les barrés... est ce que la derniere des solutions serait que je m'en procure un ?!!!

merci

Les barrés sont la principale cause d'abandon des guitariste débutant parait-il...

Entraines-toi d'abord à barrer les 2 premières cases proprement, puis les 3 premieres et ainsi de suite... avec de la volonté, tu devrais y arriver !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
francoix a écrit :
ca apporte des tendinites...
C'est à mon sens totalement inutile

+1... C'est vraiment un piege a con ce truc
Iren06...
ok je vous remercie je vais m'acharner pour y arriver lol
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
buckylasek
Bah ca me fait marrer les gars qui disent que c'est inutile ou que ca provoque des tendinites .. Moi je possede le rouge et ca m'a vraiment apporte beaucoup pour la guitare: musculation et echauffement. De plus ca sert pour des tas d'autre sports .

En ce moment sur bla bla et guitare...