Gros vol de matos en Belgique! Aidez moi!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tidim
  • tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le 03 Nov 2012, 16:48
C'est triste Courage à ton batteur en tout cas !

En tout cas, essaye aussi de chercher dans ses connaissances +- proches car

c'est bizarre que les voleurs savaient exactement par où rentrer, qu'il y avait

du matos etc...
dexter236
Il est clair que l'on a des doutes sur les gens de la région.

Le batteur fait la partie graphisme du festival Ward'in Rock (si certains connaissent) et il avait deux t-shirts.

Les deux ont été volés....Allez savoir pourquoi prendre ça. Bel indice non?

En tout cas, j'ai prévenu un paquet de monde, on va le faire savoir et espérer couper l'herbe sous le pied.

Mon frère a un ancien "camarade" de classe qui a viré dans le côté obscur et avec qui il a encore quelques contacts. Je vais essayer par là.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Petit up.

J'ai contacté quelques groupes de la région dont un échevin déterminé de ma commune que l'on connait un peu.

J'espère que ça va fonctionner.

N'hésitez pas à soumettre vos idées pour couper l'herbe sous le pied.

Perso, je suis simplement entrain de me rendre compte que mon matériel rêvé, je ne l'aurai plus. Ma Rockerverb c'est encore possible mais ma Lite Ash qui n'est plus produite...

J'ai deux petites filles et la douleur n'est sans doute pas identique. Mais après tant d'années de recherches et pouvoir enfin avoir CE matos...j'ai l'impression que l'on m'arrache une partie de moi.

Heureusement que ma Gibson payée par ma grand mère avant son décès n'était pas au local...

Re mille merci à vous
SharkFood
dexter236 a écrit :

Alors voilà, je viens vers vous pour un vol....

Putain, c'est affreux, bon courage.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Courage, c'est un truc qui m'énerve au plus au point le vol.

Je ferais attention si je vois du matos qui ressemble à ce qu'on vous a pris.

As-tu des photos ou des traces qui différencieraient ton matos?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
dexter236
Le site de 2e main belge me répond que mon annonce risque d'être supprimée....ppfff, super!

Des photos, je dois en avoir en "archives" faudrait que je cherche. Mais pour moi, c'est les caractéristiques et non les photos qui serviront je pense.

Ma tête d'ampli:

Une Orange Rockerverb première version de 100w. Lampes de preamp plus d'origine mais en EHX et une des vis des 4 pieds est "torchée".

Le reste est nickel est elle comme neuve!

Les cab:

Deux PPC212 avec chacun un V30 et un G12T75. Quelques vis des poignées rouillées. Il y a des traces noires et blanches sur le tolex difficile à faire partir (surtout les noires). Sur l'un des grillcloth, le chat du batteur à laissé un peu d'urine. Si on regarde attentivement on le voit, c'est légèrement plus clair.

Les guitares:

- une epiphone firebird d'origine sauf le micro chevalet qui est un GFS et dessus il y a des straplock. Il y a le case epiphone qui va avec.

- une Telecaster Lite Ash noire mapple avec un Seymour Duncan STR1 (si mes souvenirs sont bons) avec un switch entre le volume et le tone pour diminuer la puissance du micro. La cavité potards est blindée maison.

Elle aussi à des straplock et dans un état nickel.

Son case et un thomann pvc noir banal avec des stickers de Nofx dessus mais bon, ça se retire.

Un boss GT10 dans un état impecc...difficile à donner un détail (j'ai des presets maison avec le nom des nos compos).

Un cable Defender de chez Gillou que l'on fait plus en 6m et nickel. Un autre aussi de chez Gillou style tressé bleu. C'est un Evidence Audio Melody 6 m (putain de jack à 100€ piece qui est méga bon).

Un micro repiquage seinheiser 903...le fameux micro qui sonne super pour repiquer mais que j'ai peu utilisé.

En gros, voilà le plus de détails que je peux donner.

De la semaine je vais tenter de retrouver des photos de l'ampli quand j'ai changé les lampes etc et je posterai.

Un jack maison et des bricoles aussi.

Je vais prendre mon dimanche aprem car demain je recommence le boulot...
Scorpion1211
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'appels à l'aide pour des vols.... C'est vraiment dégueulasse. On n'est plus en sécurité nulle part! Même en faisant attention, ça arrive parfois.

Bon courage à toi. Je ne sais pas comment je réagirais si ça m'arrivait, je deviendrais fou je crois....
Peter Venkman
Bande d'enfoirés!

je suis du Pas de Calais, Je surveille aussi de mon côté
Dime_RIP
je check les annonces assez souvent ; si je vois des choses sur le net correspondant à ceux que tu décris ; je te mp mais ça va être dur de tout tracer surtout le petit matos qui partira très vite surtout si le prix est bas

t'as un numéro de série pour les gratte voir ampli au moins ?

Bon courage
dexter236
Merci à vous pour l'aide.

Le problème c'est que tout date de 3-4 ans et je dois faire des recherches.

Entre temps j'ai déménagé 2x. La on habite chez ma mère avec les filles, tout est éparpillé...je suis certain d'avoir noté tout ça ou pris en photo mais je dois retrouver

Toute façon, une Lite Ash avec un switch et une Rockerverb I nickel de chez impecc c'est pas tous les jours. Mais bon, pour la différencier, il n'y a que le numéro de série...

Voici quelques photos retrouvées sur mon téléphone. Je vais essayer de trouver mieux. J'en avais pris de la tête démontée!!!

Fenson66
Le matos d'un musicien c'est sacré. Celui qui y porte atteinte mérite de se faire broyer les mains.
C'est moche, je suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que vous les choppiez et remettiez la main sur votre matos.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cramhic
dexter236 a écrit :
Le site de 2e main belge me répond que mon annonce risque d'être supprimée....ppfff, super!

Salut.
Bizarre car celle que j'ai mise est toujours active.
Ne fais pas de vagues: ils ne le remarqueront peut-être pas.....
@+
caribou71
courage.

chez mon pote Hermès (mag de musique près de chez moi), on lui piqué une tête Marshall dans son propre mag'... imaginez un peu..

Les flics lui avaient donné le conseil de garder un oeil ouvert sur les concerts de la région, où le matos est parfois utilisé juste après le vol.

On ne sait jamais..
caribou71
c'est mieux avec les tofs, surtout qu'en belgique ça ne court pas les rues
dexter236
Une fois de plus merci à vous.

Les photos, j'ai vraiment du mal à remettre la main dessus. Je vais essayer fin de semaine de me plonger dans mes disques durs...

Pour les factures, DV247 m'a envoyé un double au matin par mail!!! Donc c'est top, j'ai tout (ou presque...en tout cas le plus gros).

Mais bon, le pire est arrivé fin de journée.....Aucun des assureur payera!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...