Gros vol de matos en Belgique! Aidez moi!!!

dexter236
Bonjour à vous,

Alors voilà, je viens vers vous pour un vol....

Depuis que je rénove ma maison, je ne viens plus sur le forum mais là, j'ai vraiment besoin de vous!!!

Je suis de Belgique, à Bastogne. La nuit dernière on a volé mon batteur chez qui on joue.

Heureusement pour lui sa batterie est restée car trop imposante mais le reste est parti, sans compter, malheureusement pour lui, ses Mac et DD pour son boulot: il est indépendant graphiste.

Voici donc la liste de matos. Le plus gros en tout cas...

Pour ma part, c'est atroce car j'ai économisé combien de temps pour avoir ce matos.........

Merci d'avance!

Guitariste:

- un ampli Orange Rockerverb 100w avec deux PPC212. Dans chacun, il y a un Celestion V30/G12T75

- Une Telecaster Lite Ash Noire avec un Seymour Duncan au chevalet et switch ajouté. Case noir de base plastique.

- Epiphone Firebird "rouge" d'origine avec son case Epiphone

- Boss GT10

Bassiste:

- Combo Bass Behringer BXL3000A 300w

- Basse Yamaha RBX765A

Sono et chant:

Baffles (2) : The Box PA 15 full range speaker - 15" x 1.75" 320/640watts (music/peak), 8ohm, 50Hz-20kHz, SPK connection in/out
Micro 1 : SHURE BETA 58 A Fini le [strike]SHURE SM58 S [/strike]
Micro 2 : SENNHEISER E822
Micro 3 : Tbone MB85 beta
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Je regarde souvent les annonces dans la npdc si je vois quelque chose je te tiens au jus, c'est toujours triste de voir ça...
Non rien.
dexter236
Je pensais pas que cela m'arriverait. Je présume que mon assurance me dira merde...

Merci.
Doc Loco
Mets des photos si c'est possible, et donne les numéros de série si tu les as noté. N'oublie pas, avec tes potes, de faire la tournée des cash converters de ta région et alerte les magasins d'instruments de la région. Surveille aussi les petites annonces (2ememain.be, ebay).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
serious
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    serious
    le
Dsl pour vous mais votre batteur n'était pas chez lui ? devait y avoir un accès facile au lieu de répèt, parce que mine de rien ça fait du poids/volume ...

Je passe le mot ...
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
dexter236
Doc Loco a écrit :
Mets des photos si c'est possible, et donne les numéros de série si tu les as noté. N'oublie pas, avec tes potes, de faire la tournée des cash converters de ta région et alerte les magasins d'instruments de la région. Surveille aussi les petites annonces (2ememain.be, ebay).

Des photos...je vais essayer. Les numéros de série je pense pas l'avoir fait...le con que je suis!!!

J'ai envoyé une vingtaine de mails en utilisant l'annuaire pour avoir les magasins de Bruxelles, Namur, Liège, Arlon.

Je diffuse au max.

Perso, si ça flingue pas le groupe, ça va me flinguer niveau musique car je ne pourrai jamais remettre tout cet argent.

Moi qui était arrivé à posséder "mon matos de rêve"...
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Mets ton annonce sur 2° main.be
dexter236
Oui bien vu!!

Merci pour l'aide car en plus, je suis en plein travaux et c'est chaud!!
Henry777
Je fais passer ça à tout mes contacts musicien de la région Arlon-Marbehan-Libramont. Ca devient vraiment de pire en pire les vols dans la région.
O)))
dexter236
Henry777 a écrit :
Je fais passer ça à tout mes contacts musicien de la région Arlon-Marbehan-Libramont. Ca devient vraiment de pire en pire les vols dans la région.

Ah ça c'est super!

Surtout mon matos qui est une Rockerverb de première génération avec les lampes de preamp en EHX des jack de chez Gillou donc, rares par chez nous.

Je donnerai un truc à celui qui m'aidera...n'hésitez pas si vous suspectez, la police est sur le coup.

Ils sont entrés par l'arrière, pris tout ce qu'ils pouvait chez mon batteur graphiste et même pris le temps de boire des Kried qui étaient dans le frigo!!!
Henry777
dexter236 a écrit :
Henry777 a écrit :

Ah ça c'est super!

Surtout mon matos qui est une Rockerverb de première génération avec les lampes de preamp en EHX des jack de chez Gillou donc, rares par chez nous.

Je donnerai un truc à celui qui m'aidera...n'hésitez pas si vous suspectez, la police est sur le coup.

Ils sont entrés par l'arrière, pris tout ce qu'ils pouvait chez mon batteur graphiste et même pris le temps de boire des Kried qui étaient dans le frigo!!!

Il y en a des super bien organisé maintenant, fermier de mon village s'est fait piquer 2000L de mazout, la semaine passée, alors qu'il a des voisins tout autour de son hangar...
O)))
dexter236
En plus il a une alarme.

Heureusement, la caméra de la station essence film la sortie des voisines par où ils sont venus.

On croise les doigts.

Surtout dégouté pour mon batteur...tout son boulot aux chiottes!!
cramhic
J'ai mis une annonce sur 2ememain.be dans la section Guitare Electrique.
Mais tu peux remettre quasi la même dans la section informatique si tu veux. Ou dans Ampli Guitare.

@+
dexter236
Très sympa.

Je l'ai fait aussi et j'ai contacté le site pour savoir si je pouvais avoir leur aide pour la mise en avant etc.

Avec tout ce que j'ai fait aujourd'hui, si on essaye de revendre mon matos on ne pourra que le voir.

Mille merci à tous.
tidim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tidim
    le
C'est triste Courage à ton batteur en tout cas !

En tout cas, essaye aussi de chercher dans ses connaissances +- proches car

c'est bizarre que les voleurs savaient exactement par où rentrer, qu'il y avait

du matos etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...