Grosse perte de niveau sans jouer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SaRs[FR]
Les deux derniers posts me rassurent quand même.
De toute façon, on n'y est pas encore.
Merci
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
perso en 6 mois j'ai quasi pas jouer et l'autre jour je reprend ma gratte....j'avais l'impression de tout forcer etc et donc j'ai fait plutot un peu de technique etc et 2 jours apres je la repend ben...tout passait bien...

Bien sur j'ai un peu perdu mais que du details,...que des truc qui se retrouve en se refaisant qques exo.

Bref ca revient vite...bon ok ca fait 18 ans que je joue mais bon^^
J'ai passé ce truc, et pour expliquer un peu, t'es inscrit à une fac de medecine de lyon, et en plus tu vis dans un fat centre militaire à Bron, ou t'es pas mal encadré, ils te font des colles et te font bosser a balle, après ils ont quand meme des taux de reussite en P1 que tu trouveras nulle part ailleurs, et t'es payé pas mal du tout.

J'avais lu que tu pouvais prendre une guitare, mais une fois la bas, on m'avait dit que ca serait mort pour la premiere année,( apres j'avais pas cherché plus comme je me suis barré au bout de 3 jours) et faut penser que t'as des chambres ou t'es deux, et ton cothurne va pas forcement aimer t'entendre jouer meme sur casque pendant qu'il se rentre le cycle de krebs dans le crane.

Apres la P2+D1, tu seras un peu le roi de la fete et tu pourras consacrer le temps que tu veux à ce que tu veux.
SaRs[FR]
Cool pour les infos, je verrai pour prendre une petite guitoune quand même pour le vendredi soir ou même trouver un créneau de 30 min/sem...
Ouais, c'est un sacrifice la P1, mais ça vaut le coup !

En ce moment sur bla bla et guitare...