=>Esce si difficile d'innover aujourd'hui?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 21 Juil 2005, 22:03
Si tu veux je peux te nommer plusieurs groupes underground qui ne m'ont pas impressioner , www.metalzine.com (zine de metal québécois offrant des comeback sur spectacles underground ou en gros titre).

et en passant mon cher ami j'ai bien citer que je trouvais sa difficile faire quelque chose d'innovateur....

Merde que je suis tanné,les gens pas capable de discuté sans faire la tête...
RootsRadicals
yannnn a écrit :
Si tu veux je peux te nommer plusieurs groupes underground qui ne m'ont pas impressioner , www.metalzine.com (zine de metal québécois offrant des comeback sur spectacles underground ou en gros titre).

Est ce que tu connais le groupe canadien Zeroscape ? J'ai partagé une scene avec eux avec mon groupe a Paris. C'est une sorte de metal fusion, et j'ai jamais entendu quelque chose s'en rapprochant (et je dois dire que c'est plutot mortel !)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
non,jamais vu ce groupe,je vais faire une petite recherche

Sinon conais-tu ion dissonance?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Tu dis que tu n'aimes pas écouté du "réchauffé", ben n'en écoute pas
Je comprend pas, des groupes tout styles confondus y'en a des milliers, pas besoin d'aller voir dans l'underground pour trouver quelque chose de vachement original.

Pareil pour les points des ventes, si vous allez à la Fnac c'est normal que vous tombiez sur un majorité de musique "déjà vues", et encore en farfouillant on trouve des bons truc (encore une fois y'a pas que le rayon Metal et Rock). Suffit de se bouger et de se donner la peine de chercher.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
RootsRadicals
yannnn a écrit :
non,jamais vu ce groupe,je vais faire une petite recherche

Sinon conais-tu ion dissonance?

Non je connais pas.

Pour Zeroscape : http://zeroscapemusic.com
malheuresement les mp3s ecoutables ne sont pas les meilleurs.
La chanson hollywood est un grand moment du métal ( moments rapides gueulés, passages plus calmes moitiés jamaicains moitiés pleurés a la korn)
Tim Armstrong
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
yannnn a écrit :

et en passant mon cher ami j'ai bien citer que je trouvais sa difficile faire quelque chose d'innovateur....

Oui mais là tu ne peux uniquement que TE mettre en cause, si tu n'y arrive pas, ben travail, diversifie ton répertoire d'écoute
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Chui au québec,quesque fnac? Mais oublis pas qu'il y a du monde qui aime que le metal (de mon coté je suis plutot varié),mais bon.....
Metal on y classe plutot n'importe quoi aujourd'hui....Quelqun qui aime
le metal et non le jazz (comme toi),il fait quoi?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Sinon peut-être crée un topic pour divulguer les artiste underground qu'on leur offre un coup de coeur serait bien?
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
yannnn a écrit :
Chui au québec,quesque fnac? Mais oublis pas qu'il y a du monde qui aime que le metal (de mon coté je suis plutot varié),mais bon.....
Metal on y classe plutot n'importe quoi aujourd'hui....Quelqun qui aime
le metal et non le jazz (comme toi),il fait quoi?

La Fnac c'est le magasin populaire pour acheter CD, bouquins, jeux vidéos

Moi j'aime bien tout les styles du moments qu'ils sont interréssants (bon je suis beaucoup plus axé Jazz (au gros sens du terme) mais écouter du metal de temps en temps ne me dérange pas)
RootsRadicals
yannnn a écrit :
Sinon peut-être crée un topic pour divulguer les artiste underground qu'on leur offre un coup de coeur serait bien?

Pourquoi pas ? J'ai des potes qui forment un groupe plutot bon et ils sont en bonne voie faudrait les aider.
Tim Armstrong
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Mais je nai vu aucun topic parlant du underground européen (la plupart des gens ici sont européens).Le underground qc cé bien mais j'aimerais bien me renseigner des bons band d'europe
RootsRadicals
Bon ben crée un topic je posterai dessus
Tim Armstrong
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Voilà,allez voir dans artiste/groupe topic ce nomme parlez des artistes underground. à vos oreilles,j'espère que plusieurs vont poster,une facon de connaitre pleins de nouveaux groupes
Frthsvn
yannnn a écrit :
Voilà,allez voir dans artiste/groupe topic ce nomme parlez des artistes underground. à vos oreilles,j'espère que plusieurs vont poster,une facon de connaitre pleins de nouveaux groupes

Si les gens lisaient mes topics aussi

Et sinon pour répondre , je ne penses pas du tout que cela soit si dur que ça d'innover (surtout si tu ne fais attention qu'aux groupes que tu as cités)

j'avais fait un topic sur ion dissonance

Et en death il y'a pas mal de groupes qui innovent il suffit de chercher ...
RoCKThECoCknEy
Pour root radical :
Tu connais Métal urbain?
Sa c'est original, c'est du punk.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...

En ce moment sur bla bla et guitare...