FredEsp a écrit :
Lud1309 a écrit :
+1000000 quoi
franchement faut arreter quoi,dire que ceux qui joue a guitar hero sont cons,bein franchement,z'avé rien dans la tete quoi.
Le premier but du jeux est de se divertire,pas besoin de faire un caca nerveux car il aime joué a ce jeu.
Et en plus,ce jeu ramene des jeunes comme moi a la zik
moi aussi j'y joue,et ca fait de moi un con?
qu'est ce qu'on lit pas quelque fois quoi
Bah ouai quoi.. t'as trop raison quoi.
C'est quoi ton délire? On a plus le droit de dire ce qu'on pense de ce jeu?
On a pas dit "Brûlons tous ces jeux, lançons une révolution!! .. tss..
Moi ce qui me dérange, c'est pas le jeu, ni les gens qui y jouent en général, ce sont certains qui se prennent pour des stars.. J'en connais quelques uns (pas de amis, juste des connaissances) qui sont heureux et qui se vantent d'arriver à jouer telle ou telle musique en niveau ultra hard..
Regarde les vidéos sur le net. Tu verras.. une vidéo vue 200 000 fois avec 10 000 commentaires du style "t'es un dieu mec".
J'ai essayé ce jeu, c'est marrant et tout ça, y a pas mal d'artistes, mais de là à ce que des gens deviennent des stars grâce à ce jeu..
Bha de nos jours y'a des gens qui deviennent des stars parce qu'ils font exploser des pétards dans leur Q alors à la limite ça peux pas être pire ^^
Mais c'est vrai que je me suis posé des questions à propos de ce jeu (j'ai jamais eu l'occas de tester mais j'aimerais bien) et j'vais pensé à lancer le topic pour voir un peu ce que les gratteux en pensent...
D'ailleurs comment ca marche exactement: d'aprés ce que j'ai compris t'as un backtrack et un diagramme qui t'indique sur quel bouton tu dois appuyer à quel moment, et ca influen sur ton son?
T'as une possibilité d' "improviser" un peu ou une certaine liberté d'interprétation ?
Je crois que tu es un peu virulent envers ces pauvres gamins qui ne font que s'éclater, mais, oui, je suis sur que tous les gratteux ici présent ne peuvent pas s'empêcher d'avoir une pointe de fierté débile et une certaine condescendance de mauvais aloi à ce sujet (même toi, Bobba
)... Et même si il y a une tendance actuelle chez CERTAINS JEUNES (pas tous heureusement) à confondre technique et art... je peux comprendre qu'on puisse voir ce jeu comme une étape supplémentaire vers cette confusion qui amènent certains à penser que faire de la musique consiste à appuyer sur des boutons... Cela dit comme ça à été dit ca peux aussi avoir un rôle positif et amener dees gamins vers la musique. Donc bon... mieux vaut en rire aprés tout...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!