Vous êtes carrément virulent !
C'est qu'un divertissement. Un jeu d'arcade, dont le principe à presque 20 ans, c'est meme pas une simulation.
Est-ce qu'un mec qui assure au babyfoot se prend pour Zidane ?
Yobenm a écrit :
Mateo68 a écrit :
Oui mais c'est un Jeux video et rien d'autre, c'est pas comparable avec la musiqe.
c'est un divertissement .
Oui, mais y'a énormément de cons, y'a qu'a voir dans mon lycée le phénomène qui prend de l'ampleur, tout le monde parle de guitar hero, ils se prennent pour des vrais bons...
Et ils le sont...
... vraiment bon a GH. Où est le problème ? Ils aiment ce jeu, ils s'eclatent, ça ne fait pas d'eux des cons pour autant.
Citation:
J'avoue que c'est marrant, mais les gens ne se rendent pas compte de l'énorme frontière du guitar hero et de la vraie musique
Les gens ne sont pas neuneu. Ils savent que c'est pas parcequ'un mec assure à Tekken qu'il est forcement 3ème dan.
J'ai comme l'impression qu'il y'a une sorte de grosse frustration de la part des guitaristes face à ce jeu. Si ce n'est pas étonnant (apres tout, les guitaristes ont souvent un gros égo) c'est assez pathétique. Ca fait tres cours de recré.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969