FredEsp a écrit :
Lud1309 a écrit :
+1000000 quoi
franchement faut arreter quoi,dire que ceux qui joue a guitar hero sont cons,bein franchement,z'avé rien dans la tete quoi.
Le premier but du jeux est de se divertire,pas besoin de faire un caca nerveux car il aime joué a ce jeu.
Et en plus,ce jeu ramene des jeunes comme moi a la zik
moi aussi j'y joue,et ca fait de moi un con?
qu'est ce qu'on lit pas quelque fois quoi
Bah ouai quoi.. t'as trop raison quoi.
C'est quoi ton délire? On a plus le droit de dire ce qu'on pense de ce jeu?
On a pas dit "Brûlons tous ces jeux, lançons une révolution!! .. tss..
Moi ce qui me dérange, c'est pas le jeu, ni les gens qui y jouent en général, ce sont certains qui se prennent pour des stars.. J'en connais quelques uns (pas de amis, juste des connaissances) qui sont heureux et qui se vantent d'arriver à jouer telle ou telle musique en niveau ultra hard..
Regarde les vidéos sur le net. Tu verras.. une vidéo vue 200 000 fois avec 10 000 commentaires du style "t'es un dieu mec".
Comme tous les jeux, ça demande une certaine habilité et de l'entrainement. Donc oui, les mecs qui claquent le mode hardcore, sont des grosse bêtes à ce jeu. Ils ont le droit de s'en vanter ou d'avoir des éloges.
Citation:
J'ai essayé ce jeu, c'est marrant et tout ça, y a pas mal d'artistes, mais de là à ce que des gens deviennent des stars grâce à ce jeu..
Moi j'ai essayé le foot, c'est rigolo, mais franchement de là à ce que des gens deviennent une star grâce à ce jeu...