Guitar Album : filmez-vous en train de jouer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ah nan ca gache tout l'esthetisme, c'est pas beau ce truc

bon j'vais chercher une fille qui accepte
ca va etre tendu
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Don Guillermo
Oui si la fille est belle , ça risque d' etre tendu , enfin je te le souhaite











je suis loin
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fandango
mouarfff... je viens de faire un tour sur le site et LOL. Quasiment que du play back et du "on se la péte a tous les étages !" Franchement Je trouve ca ridicule. C vrai, au final je prefere l'air guitar, au moins c des non players et surtout on se la péte mais c'est dans le jeu ...
we gonna groooooove
Satare
uééé c'est moi l'guignol sur la page de la niouze

i'm a famous rock star ca y est !
Darkspirit
ahah c'est mortel ce concours !

J'ai mi ma ptite video..
MysticalPotatoe
GUY777 a écrit :
Oui si la fille est belle , ça risque d' etre tendu , enfin je te le souhaite


c'etait fait expres
perche tendue, si j'puis dire
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Darkspirit
Et c'est bien ce concours mais il n'y a pas de règlement qui défini clairement toutes les modalités
Acefreshley
Au fait quand seront rendus les résultats ?

En tous cas merci pour ce beau concour car même si on a rien gagné, on s'est bien amusé à le faire et on prend plaisir à se remémorer les plantages du tournages En ce qui nous concerne, on a du refaire trois fois le clip à défaut de lumière suffisante, un hallogéne de face et cinq lumières d'appoint plus tard la prise a été parfaite... on s'est bien amusé... on a bien dormi après Bref beau concours.
Guitarist from outer space :-)
pffffff trop nul ce concept de concours pour poseur
Fluctua, copyright à moi
Je me disais jallais ptre participer, mais vu la concurrence, je sais que j'ai aucune chance face à certains qui sont pret a tout pour gagner
Ca manque de jazz ici... standby...
Flürk
Je l'ai fait en étant sur de ne pas gagner, mais c'était un bon moment de délire avec un pote à la caméra .
La concurrence est en effet très rude...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
T0m_
  • #26
  • Publié par
    T0m_
    le 01 Nov 06, 13:13
Fandango a écrit :
mouarfff... je viens de faire un tour sur le site et LOL. Quasiment que du play back et du "on se la péte a tous les étages !" Franchement Je trouve ca ridicule. C vrai, au final je prefere l'air guitar, au moins c des non players et surtout on se la péte mais c'est dans le jeu ...

Bof c'est bon enfant je trouve, y'a pas de mauvaise intention...
Acefreshley
dites c'est normal qu'il y en a encore qui postent ?
Guitarist from outer space :-)
Ribal
  • #28
  • Publié par
    Ribal
    le 02 Nov 06, 20:14
ils ont pas du comprendre la date limite ^^

En tout cas nous aussi on s'est bien amuser a faire la video sa restera un bon souvenir
Acefreshley
Le gars semble ne pas être français, il a du se tromper en croyant que c'était un groupe destiné à la guitare.

C'est ça qui était génial avec ce concours c'est que le concept était amusant
Guitarist from outer space :-)
  • #30
  • Publié par
    bowa
    le 02 Nov 06, 23:42
Au fait c'est laquel vous votre preferer??

En ce moment sur bla bla et guitare...