Guitar Album : filmez-vous en train de jouer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    bowa
    le 02 Nov 06, 23:42
Au fait c'est laquel vous votre preferer??
Darkspirit
j'aime bien celle " l'esprit rock " et " la révélation " et Surtout "la rock attitude" c vraiment mortel ce qu'ils ont fait !!!!

Par contre ceux qui ont juste leur gratte et qui font style de jouer en playback je vous pas ou est l'aspect " délire " mais bon chacun fait ce qu'il veut .

Acefreshley
enfin les notations auraient du être désactivées car c'est stupide tu peux faire voter tes amis pour toi tous les jours et mettre 1 étoiles aux autres (j'ai pas voté 1 aux autres personnellement mais y'en a qui s'ennuient pas à foutre 1 au cas où...)
Guitarist from outer space :-)
  • #33
  • Publié par
    bowa
    le 03 Nov 06, 15:25
De toute facon, si jamais le concours existe vraiment (car j'ai des doutes la ) jpense pas qu'ils vont se fier aux étoiles des autres...

Moi perso mes videos préférers sont aussi "la révélation", "l'esprit rock" et surtout "la rock attitude"

Reste a voir comment ca va ce passer maintenant pour les candidats...

Mais c'est bizar quand meme, ils auraient pu au moins mettre a jour le groupe a la fin du concours... histoire de plus pouvoir poster de nouvelles videos...

Mais bon malgres tout moi jme suis bien amuser a faire la mienne hihihi
Bonne chance a tous!
Darkspirit
désolé si je vous fait douter de la crédibilité du concour mais bon je voulais partager mes état d'âmes.. ca sent pas bon ce concour..

dommage si c'est le cas

Sinon je trouve que c'était délire comme concours mais il fallait mieu l'organiser... et ne pas faire de mytho : genre la date limite est passée et rien ne se passe..
Acefreshley
j'ai contacté un modo (qui m'a lu), pour l'informer qu'on s'inquiete. Affaire à suivre
Guitarist from outer space :-)
Ah oui ca serai sympa d'avoir des nouvelles de ce concours ! Surtout que ce fut pour moi un investissement (45E un ampli 2W !) lol Au pire tampis si ce concours n'as pas de suite ce fut pour moi l'ocasion de bien m'éclater ! Mais tout de même ... la guitare est belle ! lol
Darkspirit
kikiller a écrit :
Ah oui ca serai sympa d'avoir des nouvelles de ce concours ! Surtout que ce fut pour moi un investissement (45E un ampli 2W !) lol Au pire tampis si ce concours n'as pas de suite ce fut pour moi l'ocasion de bien m'éclater ! Mais tout de même ... la guitare est belle ! lol


Exelent alors c'est toi le rockeur du supermarché

Délire ta video avec ton pote
  • #38
  • Publié par
    bowa
    le 04 Nov 06, 12:46
Merci Ace de te renseigner au pres des modos
Maintenant, ya plus qu'a attendre comme tu dis...
Darkspirit
Vivement qu'on ai des news de ce concours..
Darkspirit a écrit :

Exelent alors c'est toi le rockeur du supermarché


Argh me voila démasquer !

Bonne nouvelle a tous on devrai recevoir des nouvelles avec un nom de vainqueur d'ici le début de semaine prochaine !
Darkspirit
oké c'est cool, j'espère que le résultat ne prend pas en compte les votes sur youtube car y'a des crétins qui :

1 > appellent leur proches pour voter pour eux
2 > votent 1 étoile pour " faire perdre " les autres

Que le plus délirant gagne
Acefreshley
ah c'est cool !

Pour ta remarque Darkspirit, je l'ai faite plus haut déjà... personnellement j'ai refilé l'adresse à personne et me voilà avec je ne sais combien de votes fluctuant entre 1 et 3 étoiles . Plus drôle quelqu'un m'a mis en favoris ... Je ne penses pas qu'ils vont se fier aux votes mais plus à l'énergie et au fun des candidats (qui ont tous des lunettes bien noires quasiment )

Bonne chance à tous et j'espère qu'au moins tout le monde s'est autant amusé que nous
Guitarist from outer space :-)
Ribal
  • #43
  • Publié par
    Ribal
    le 05 Nov 06, 19:36
haha encore une semaine alors

J'espere juste que le jury sera bon ( pas le systeme d'etoile quoi )

Bon bah que le gagnant se fasse bannir du forum pour pas nous foutre les boule
Acefreshley
euh non le début de semaine ça commence demain non ?

Et faites moi le plaisir de la garder et de la conserver précieusement ! je me souviens d'avoir vu sur ce forum que quelqu'un avait gagné une flying V dédicassée et donnée des mains de Rudolf Schenker (Scorpions) et qui avait tout bonnement cassé le sillet en voulant en faire une guitare pour gaucher... Si j'avais eu la chance d'avoir cette guitare, j'en aurais pris soin comme d'une pierre précieuse !
Guitarist from outer space :-)
Darkspirit
Mais les résultats se trouveront ou ?

Et comment on sera contacté car on n'a pas rempli de formulaire ?

Se serait cool qu'un modo me réponde !

En ce moment sur bla bla et guitare...