Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Album : filmez-vous en train de jouer !

GuitarBot
EMI, Gibson et Guitariste.com vous proposent de gagner une super guitare en vous filmant. Ouvert à tous, même si vous êtes une quiche à la gratte !

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Obi Yänn
Et avec la liste des titres ou des mp3s qui veulent bien charger, ça serait encore mieux
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Slashinho84
Alors il y a : We will rock you, Voodoo Child, Bad to the Bone, The bitter end, Smoke on the water.
It's better to burn out than to fade away...
Aragorn
Obi Yann a écrit :
Et avec la liste des titres ou des mp3s qui veulent bien charger, ça serait encore mieux


il y a un player flash sur la page du concours pour lire les mp3.
Belushan
sympa l'idée il y a un lien pour envoyer sa vid mais est ce qu'on peut voir celles des autres?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Emualynk
Le lien vers le site du concours déconne chez moi, impossible de l'ouvrir ça fait planter l'explorateur :/
nesme
  • #9
  • Publié par
    nesme
    le 18 Oct 06, 22:47
salut,
y a un truc bien plius interessant qui s'appelle air guitar, dont il y existe la federation officiel.
but : paraitre 1 min sur scene (dont avec du public) sur n'importe qu'elle extrait musical et simuler la basse ou la gratte. un jury attribue les notes (de 4 à 6 comme le patinage artistique), et beaucoup de parametres sont pris en compte (jeux scenique, realisme des mouvement par rapport a un vrai instrument,...)
donc guettez els dates sur el site de la fede pour participer quand vous le pouvez
inscripation gratos, fun garanties, ambiance tres chaude !!!

pour le finaliste de chaque ville : participation a la finale de paris tout frais payes (logement + trajet), qui se situe souvent durant un grand festival,
puis la finale mondiale est en finlande( de emem rien a debourse, + 1 gratte a empocher)

ps : j'ai juste participer a ce concour l'an dernier, donc pensez pas que je fais de la pub :p
Acefreshley
on a le droit aux effets spéciaux ? ralenti, mixage video, plusieurs angles de vue ou faut que ça reste esprit webcam ?
Guitarist from outer space :-)
FlyingBanana
est ce que j'ai plus de chances de gagner si j'fais "jouer" une jolie fille a poil ?
je suis un mec bien, je suis ton ami !

Doc Loco a un mauvais fond :twisted:

« C'est pas que t'as un mauvais fond toi, t'as carrément pas de fond » Xel@ à Doc Loco
tu l'as, ta putain de majuscule, connard !
a votre avi est-ce que l'on peut etre a 2 sur une même vidéo ?
Equipe B
Citation:
est ce que j'ai plus de chances de gagner si j'fais "jouer" une jolie fille a poil ?

En tout cas, tu auras gagner mon admiration... ou du moins un grand bravo
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Zappou
FlyingBanana a écrit :
est ce que j'ai plus de chances de gagner si j'fais "jouer" une jolie fille a poil ?

Biensur, surtout avec ca :


MysticalPotatoe
ah nan ca gache tout l'esthetisme, c'est pas beau ce truc

bon j'vais chercher une fille qui accepte
ca va etre tendu
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur bla bla et guitare...