Guitar Part Avril 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
grattepoil a écrit :
mz a écrit :
Ce mois ci:

Shred:
Robben Ford

Ah bon ? Robben Ford est un shredder ?

Comme Brian Setzer le mois dernier
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Pour faire du vrai shred, il y a le "30 hours workout" de VAI dans Guitar World... Ouch...

quesako? c'est dans le mag d'avril?
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
lalimacefolle a écrit :
Pour faire du vrai shred, il y a le "30 hours workout" de VAI dans Guitar World... Ouch...

Ou est ce que tu trouves ce mag,lalimace ?
Il est en anglais ?

Thanks
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
grattepoil a écrit :
mz a écrit :
Ce mois ci:

Shred:
Robben Ford

Ah bon ? Robben Ford est un shredder ?

C'est juste la rubrique qui porte ce nom.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
pas de Lalimace ont dirait, j'attends reponse depuis hier
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Dasupadavid a écrit :
whiwhi a écrit :
je me suis abonné a guitare part pour 48 euros à ce prix je ne vais pas faire le mec chian, il y a du bon et bien sur du moin bon enfin comme beaucoup de revu je pense........

Je suis abonné à Guitar Player (mag US) pour moins que çà.

c'est clair que c'est quand meme de la meilleur qualité ! rien que les parts de plus en plus merdique , au debut c'etais les part entiere, reprise des song book, maintenant ta 2 pages repris a l'oreille, et quelle oreille !!! et je parle pas des edito de roubin , ce gros connard, qui crache sur plein de groupe (qui sont en partition le moions suivant ) et ses discours anti usa, anti bush, machin .... c'est pas un journal politique !! on s'en branle de ta position sur l'irak ou si tu prefere que ce soit kerry que bush president en 2004 !!
le numero de ce mois ci est le dernier que j'achete, de toute facon, si j'ai envi d'avoir des part bidon, pas la peine de claquer 5 euros, je vais sur le net pour ca !! surtout pour une enieme fois stairway, hotel california ou smells like teen spirit.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Qu'existe t'il comme autres mags (US ou autres),avec un CD de BT et des bonnes tabs ?
lalimacefolle
slayer a écrit :
pas de Lalimace ont dirait, j'attends reponse depuis hier

C'est le guitar world avec Jimmy Page et le guitariste d'Aerosmith en couverture. Il y a les sons ici: http://www.guitarworld.com/les(...)i.php
Pour trouver ces mags, dans une grande ville, il y a toujours une boutique avec la presse internationale. Sinon, faut aller dans les aéroports etc. les endroits ou il y a des touristes etc.
hate_field
Dis moi Lalimace tes compos punks ça avance ?
lalimacefolle
hate_field a écrit :

C'est pas encore finalisé, mais elles sont toutes lancées.
hate_field
lalimacefolle a écrit :
hate_field a écrit :

Tu me tiendra au courant ?
lalimacefolle
hate_field a écrit :
lalimacefolle a écrit :
hate_field a écrit :

Tu me tiendra au courant ?

Si tu veux Normalement, je bosse avec les momes pendant tout le mois de juillet. Avant ça, j'ai les spectacles des écoles, dont ça va être Rock and Roll
hate_field
En fait ton boulot c'est un peu Rock Academy
lalimacefolle
hate_field a écrit :
En fait ton boulot c'est un peu Rock Academy

J'ai pas vu le film, mais je pense que ça doit s'en rapprocher

En ce moment sur bla bla et guitare...