justman76 a écrit :
excusez moi mais alexi laiho et timo tolki ne sont pas connus et reconnus dans le monde de la musqiue...faut arreter un petit peu quand meme...encore des personnages comme petrucci ou roméo et compagnie,cela se comprend,ils ont laisser une empreinte(minime) dans le monde musical,mais voila...
donc non,guitar part est pour moi un excellent magazine pour son prix...
...
Laiho et Tolki pas connus? Arf laisse moi rire!!!On parle pas du même monde de la musique alors!!! Tu prend Young Guitar( le meilleur mag' de gratte à mon sens, mais en japonais dommage) ils parlent de ces deux gars là tous les mois!!! Ils ont même consacré un numéro spéciale avec un DVD à Laiho. On parle de laiho à peu près tous les jours sur ce forum. Bon ok, young guitar est bien branché heavy métal, mais au moins ils ont compris en faisant des DVD avec Zakk Wylde, Malmsteen et Paul Gilbert, qu'il ya avait d'autre bon gratteux que SRV ou Jimi Hendrix... Petrucci et Romeo, une empreinte infime dans la musique?
Et de qui s'inspire la nouvelle scène prog' française à ton avis( Adagio, Eltharia, Virtual Realm etc...)?
On dévie du sujet?....Ah ouais on dévie!!!Pourquoi faut -il- toujours que des gens fassent dévier les topics en affichants leurs goûts et par la même occasion, en dénigrant les idoles des autres?