Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Pro

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Rien ne faut son propre oreille










Mais ya des chanson...........
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 05, 08:59
Citation:
Guitar pro passe en version 4.1 et gère désormais le midi. Comptant pami les grandes rédérences en matière d'édition de partition pour guitares, basse ou banjo, guitar pro dispose de nombreuses fonctionnalités. Plus qu'un simple éditeur, guitar pro est un outil complet pour guitariste débutant comme pour les plus confirmés qui sougaitent progresser, composer ou simplement s'accompagner. De nombresues fonctions tres utiles pour les guitaristes sont également disponibles comme la librairie des diagrammes d'accords, le métronome, l'accordeur, les assistants. Il jouit en plus d'une vaste bibliothèque de tablatures: des milliers de titres à télécharger gratuitement sur le net.


Pour....59 euros.

Guitar Pro est en essai gratui pendant 30 jours et ca c'est une belle initiative, libre à vous d'aimer ou pas apres le logiciel mais on vous donne le temps de le decouvrir.

Mais je pense que quand les prix d'un logiciel sont autant justifiés, et d'autant plus avec une durée de vie quasi infinie (le nombre de partitions existantes dessus est tout simplement hallucinant), la moindre des choses et de ne pas le pirater.

Et pour tous ceux qui vont dire c'est cher je leur reponds si ils fument que c'est 12 paquets de cigarettes...
Que si ils travaillent,en téléchargeant, c'est comme si ils bossent toute la journée pour que quelq'un d'autre ait leur salaire à la fin du mois.

Je ne travaille pas pour Guitar Pro mais des fois je trouve vraiment que vous abusez et que tout travaille merite recompense.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • #17
  • Publié par
    ES335
    le 03 Mar 05, 09:23
ori a écrit :
Pour....59 euros.
Que si ils travaillent,en téléchargeant, c'est comme si ils bossent toute la journée pour que quelq'un d'autre ait leur salaire à la fin du mois.

Demande une augmentation !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 05, 09:54
dur de justifier une augmentation quand tout le monde "vole" ton travail....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...