Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitar Pro

Forum Guitar Pro
Forum
ronniewood
Salut a tous je voudrais savoir ou on prut trouver le logiciel guitar pro?il faut le commander sur le net ou on peut le trouver dans un magasin de masique? merki
Mr Bluesman
http://www.guitar-pro.com

version de demo en dl
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Le²Ck+
sur le site http://www.mysongbook.com il y a une demo a telecharger qui dure indefiniment lol

PS:aaaa ton avatar est un poil trop grand
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Xhobbes
Ca, j'avais trouvé
Ce qui m'intéressait c'était le "qui dure indefiniment"... tu voulais dire la démo, ou le téléchargement ?
eusebe42
c'est la version démo qui dans les faits dure effectivement indéfiniment.
Le problème, c'est que tu ne peux pas imprimer...
Si à l'accasion, tu veux l'acheter, tu peux le faire par internet. sinon, tu peux avoir la liste des magasins qui le vendent sur le site de guitar pro.
Le²Ck+
sa sert a rien de l'acheter je pense........moi j'arrive a imprimer sens l'avoir acheter...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tibout
Je l'ai trouvé chez Surcouf... si si c'est vrai
Xhobbes
J'ai téléchargé ça hier et testé toute la soirée. quel son de M**** ! à vomir ! Comment un tel son de casserole peut être leader du marché ? Le piano électrique Playskool de mon gosse sonne mieux ! Seules les percus sont relativement bonnes.

Par contre, j'ai récupéré le fichier d'une de mes chansons préférée de Tom Mc Ray (You Cut Her Hair), et j'ai réussi à reproduire deux mesures, malgré mon inculture abysale du solfège. Et ça, c'est très cool

Bon on me dira que le but de ce joujou n'est pas remplacer sa stéréo, mais bel est bien d'apprendre à jouer. Ok. Mais il n'est pas sensé s'adresser à des musiciens, ou tout simplement des gens qui ont des oreilles ?

Bref, Guitar Pro avec un son correct et la possibilité de brancher sa gratte dans la carte son, comme sur la méthode d'Eric Boell (http://www.cnpmusic.com/index2.php?page=metloguit), voila ma requête, Messieurs les analystes en marketing ;-)
cabask
Xhobbes a écrit :
J'ai téléchargé ça hier et testé toute la soirée. quel son de M**** ! à vomir ! Comment un tel son de casserole peut être leader du marché ? Le piano électrique Playskool de mon gosse sonne mieux ! Seules les percus sont relativement bonnes.

Par contre, j'ai récupéré le fichier d'une de mes chansons préférée de Tom Mc Ray (You Cut Her Hair), et j'ai réussi à reproduire deux mesures, malgré mon inculture abysale du solfège. Et ça, c'est très cool

Bon on me dira que le but de ce joujou n'est pas remplacer sa stéréo, mais bel est bien d'apprendre à jouer. Ok. Mais il n'est pas sensé s'adresser à des musiciens, ou tout simplement des gens qui ont des oreilles ?

Bref, Guitar Pro avec un son correct et la possibilité de brancher sa gratte dans la carte son, comme sur la méthode d'Eric Boell (http://www.cnpmusic.com/index2.php?page=metloguit), voila ma requête, Messieurs les analystes en marketing ;-)


Ce sont des fichiers midi, donc c'est normal que tu trouves le son pourri.
Droopy22©®
l avantage du midi c est que c est simple de composer, exporter et modifier sous un soft avec des sound fonts
Guitar pro n a pas du tout cet objectif
si tu veux un sequencer tu t es trompé de produit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
COB_rulez
Rien ne faut son propre oreille










Mais ya des chanson...........
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...