Guitarbargains bon site?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
-LTD MH400=648.71€ (839€ dans un mag a nantes)
-FDP (par UPS)=53.46€
TOTAL1=702.17€
-Flight case LTD=89.70€
TOTAL2=791.87€

économies:
47.13€ de différence entre le e-shop (avec un Flight case en plus) et le shop français

PS: je précise que le shop français en question est loin d'être un des plus chère.
Stifffleur
Citation:
-FDP (par UPS)=53.46€
TOTAL1=702.17€
-Flight case LTD=89.70€
TOTAL2=791.87€

économies:
47.13€ de différence entre le e-shop (avec un Flight case en plus) et le shop français

PS: je précise que le shop français en question est loin d'être un des plus chère.

-Ibanez S520EX = 470.07euros (720 euros en moyenne )
-FDP (par UPS)=53.46€
-pas de Flight case Ibanez = 0euros
TOTAL=523.53euros

économies:
196.47 euros de différence! oula c'est trop beau pour etre vrai...mais c'est vrai.

Je suis content

Hey till.rammstein! facil d'achter non?
Tu prend la MH finalement, elle est fabuleuse cette gratte...
the beginer
MetallicA78 a écrit :
Citation:
EDIT: whou les messages arrivent vite!pour les délais, moi je l'ai recu sous 2 semaine environ

Oui ca fuse quand on est impatient... merci beaucoup je regarde ca!
Au fait satisfait de la S? (juste pour savoir )

Si il y a d'autres avis

vraiment super satisfait pour cette gamme de prix je trouve que c'est l'une des meilleurs! et en plus avec guitarbargains...
j'avais tester la blinde de guitare en magasin et quand je suis tombé sur cette ibanez... ben voila quoi je suis tombé amoureux.
niveau estétique je la trouvais assez atrayante et niveau son!!! elle dépassé largement les autre épiphone, lag, cort etc que j'avais essayer dans cette gamme de prix (500 à 900 euro) nous étions 3 et nous avons tout de suite entendu la diférence. en plus de cela elle est assez polivalente avec ces trois micros 2 hb et un simple et un selecteur 5 positions (mème si c'est pas de seymour ils sonnent assez bien). le floyd rose est de bonne qualité, le manche exeptionnel, grand atoux de chez ibanez, il est taillé en "plat rond plat" qui épouse bien la forme de la main (écarte à mort ton pouce et ton index tu vas voir) il est assez fin, très rapide et confortable, la touche est bombé (je sais c'est plus que courant mais sur certaine guitare c'est mal fé ou c'est tout plat) ce qui facilite les barrés et une position plus agréable des doigts, et l'accés aux aigus est facile.
rien à dire sur la luterie, elle est très bien finie, elle est très fine ce qui permet de jouer près du corp (perso j'adore) et très bien équilibré (au bout de 2h30 de répet ta pas mal au dos.) une mécanique précise pour le floyd et la tete, un bloquage de corde (que je trouve un peut chiant mais bon on s'y habitu.)

bon voila je dis ça je ne dis pas que c'est la meilleur guitare mais pour cette gamme elle est vraiment superbe et sur tout les grattes que j'avais essayer c'est bien celle la qui est resté. (c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheter sinon j'en aurai une autre.)
voila désolé pour le petit hs mais je pense avoir assez bien répondu à ta question.
ma prochaine les paul double cut plus en trans red sera commandé la bas donc je fais vraiment confiance à ce site et comme ça avec les économies tu peut mettre plus de frick dans un ampli ou des lampes
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Stifffleur
Citation:
ben voila quoi je suis tombé amoureux.

arf elle sont chiantes ces S.... on est tous amoureux..

Citation:
le manche (conducteur) exeptionnel

Mais sur le site Ibanez le manche est vissé non? et il est satin neck?

Citation:
il est taillé en "plat rond plat"

Je connais pas du tout...la 520 est comme ca aussi? je croyait que le mache etait plat tout le temps..

Citation:
la touche est bombé

Euh..c'est quoi?

Citation:
un bloquage de corde (que je trouve un peut chiant mais bon on s'y habitu.)

Je croyais qu'il etait plus facil a regler qu'un floyd flottant? Tu a le ZR?

Citation:
bon voila je dis ça je ne dis pas que c'est la meilleur guitare mais pour cette gamme elle est vraiment superbe et sur tout les grattes que j'avais essayer c'est bien celle la qui est resté. (c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheter sinon j'en aurai une autre.)

La S520EX est pareil sauf qu'elle est en H-Hn et normalement un manche vissé, satin neck...j'espere

Citation:
voila désolé pour le petit hs mais je pense avoir assez bien répondu à ta question.

Parfaitement! merci beaucoup !

Citation:
ma prochaine les paul double cut plus en trans red sera commandé la bas donc je fais vraiment confiance à ce site et comme ça avec les économies tu peut mettre plus de frick dans un ampli ou des lampes

Tu nous tiens au courant!
the beginer
Citation:
arf elle sont chiantes ces S.... Laughing on est tous amoureux..

clair elles sont trop belles!

Citation:
Je connais pas du tout...la 520 est comme ca aussi? je croyait que le mache etait plat tout le temps..

le manche est comme ça du coté ou tu met ta main je pense que ça doit etre une sorte de standar sur cette serie (ou meme sur toute les ibanez) sur certaines fender il est complètement rond et bourré de vernie qui fini par coller avec la transpiration quand on est stressé sur scène
(tout ça pour dire que le manche est agréable.

la touche est bombé bo ça c'est kazi sur toutes les grates, comme ça la pose de tes doigts est plus naturel (c'est juste un détail!) aller je te montre tout ça en image lol je suis trop sympa ce soir

voila ici on le vois bien

Citation:
Citation:
un bloquage de corde (que je trouve un peut chiant mais bon on s'y habitu.)

Je croyais qu'il etait plus facil a regler qu'un floyd flottant? Tu a le ZR?

c'est pas au niveau du floyd mais du jeu que c'est désagréable au début j'avais ma main qui tappait dedans quand je revenais d'un slide de très loing ^^

sinon ta guitare est kazi identique à la mienne, rien ne change à part la configuration des micros (enfin je crois)

Citation:

Tu nous tiens au courant! Wink

t'inkiet dès que je l'ai je vous en fait profiter par photo il me faut juste le temps de finir de réunir la somme qui est quand mème pas donné
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Stifffleur
Citation:
sur certaines fender il est complètement rond et bourré de vernie qui fini par coller avec la transpiration quand on est stressé sur scène

J'ai horreur du verni...j'espere qu'il est satin neck sinon c'est un probleme.

Citation:
la touche est bombé bo ça c'est kazi sur toutes les grates, comme ça la pose de tes doigts est plus naturel (c'est juste un détail!) aller je te montre tout ça en image lol je suis trop sympa ce soir

Je te remercie pour cette photo tres claire! du moment que c'est agreable..

Citation:
sinon ta guitare est kazi identique à la mienne, rien ne change à part la consfiguration des micros (enfin je crois)

On m'a dit que mon manche etait vissé et satin neck, je doute, il faut que je cherche.

Tu pourras me montrer des photos de cette petite?

Oula HS completement....euh si vous avez des choses a me dire sur ce site n'hesitez pas.. , enfin c'est le topic
Aethämyn
MetallicA78 a écrit :
Citation:
-FDP (par UPS)=53.46€
TOTAL1=702.17€
-Flight case LTD=89.70€
TOTAL2=791.87€

économies:

-Ibanez S520EX = 470.07euros (720 euros en moyenne )
-FDP (par UPS)=53.46€
-pas de Flight case Ibanez = 0euros
TOTAL=523.53euros

économies:
196.47 euros de différence! oula c'est trop beau pour etre vrai...mais c'est vrai.

Je suis content

Hey till.rammstein! facil d'achter non?
Tu prend la MH finalement, elle est fabuleuse cette gratte...

ouai je pense.faut encore que je l'essaye (j'ai pris celle pour exemple car ils ont pas de Schecter )
Stifffleur
Mais est-ce que la TVA est comprise dans le prix?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
oui
Stifffleur
Citation:
oui

A oki donc le prix affiché manque plus qu'a etre additionné par les FDP.
Parfait, merci absou_s
Stifffleur
Le site il deconne souvent ou pas? car je met du temps a me connecter a ce site contrairement aux autres... et là je peux plus y acceder
Aethämyn
moi aussi des fois c'est long (meme avec l'ADSL)
Stifffleur
Citation:
moi aussi des fois c'est long (meme avec l'ADSL)

Moi aussi j'ai l'ADSL mais là je peux plus y rentrer, ils me disent qu'il y a une erreur...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'ai commandé ma gratte l'an dernier sur Boxymusic, aucun problème.
Les frais de port sont un peu cher (ça avait tourné dans les 50€ si je me souviens bien) et faut pas faire l'erreur de commander en août parce que le magasin est fermé en septembre.
Stifffleur
Citation:
J'ai commandé ma gratte l'an dernier sur Boxymusic, aucun problème.
Les frais de port sont un peu cher (ça avait tourné dans les 50€ si je me souviens bien) et faut pas faire l'erreur de commander en août parce que le magasin est fermé en septembre.

Je commande fin juin, debut juillet donc c'est bon
Boximusic c'est pareil que Guitarbargains, et le site de celui marche pas, c'est normal, j'ai peur quand meme.
Stifffleur
Bonsoir!

Est-ce qu'il y a une garantie, il y a 3 ans chez thomann, ce site fait de meme ou pas?

En ce moment sur bla bla et guitare...