Guitarbargains bon site?

Stifffleur
Bonsoir tout le monde!

Je veux commander une guitare sur ce site :

guitarbargains

Tout d'abord est-ce un site correct, bien réputé?
Comment procede-t'on a la commande, combien de formes de payement etc.
Avez-vous deja commander une gratte sur ce site?

C'est un opportunité pour moi, car je peut mette que 550 euros pour une gratte de 700 euros (638 chez thomann) et elle coute pas cher de tout sur ce site (Ibanez S520EX).

Je veux la commander dans un moi et +, debut juillet.

Merci de me donner de votre aide, car je n'ai jamais commandé sur le net et j'ai vraiment du mal a faire confiance a cela et il y a pas que moi...
Alternative Roks
elle est belle ton ibanez, en vraie elle tue je l'ai deja vue, je pense que ce site est serieux, on va de plus en plus vers un e-commerce sécurisé de toute facon, tiens nous au courant!
Doc Loco
Pour Guitarbargains, fait une recherche , on en parle beaucoup et il y'a tous les renseignements et avis que tu souhaites. Tu peux aussi rechercher sur "Piens" ou "Boxymusic", c'est la même chaîne de magasins .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
white spirit
aucun souci pour commander sur le net !c parfois plus serieux quand magasin
Stifffleur
Citation:
elle est belle ton ibanez, en vraie elle tue je l'ai deja vue, je pense que ce site est serieux, on va de plus en plus vers un e-commerce sécurisé de toute facon, tiens nous au courant!

Je l'ai jamais vu cette petite, j'attend un forumeur qui va me la faire decouvrir
Il y a donc un grande securité. Je vous tiens au courant mais la il faut que je recherche comment il faut proceder, je n'en sait rein du tout.

Citation:
Pour Guitarbargains, fait une recherche , on en parle beaucoup et il y'a tous les renseignements et avis que tu souhaites. Tu peux aussi rechercher sur "Piens" ou "Boxymusic", c'est la même chaîne de magasins .

Ok pas de probleme. Merci pour les autres opportunités

Citation:
aucun souci pour commander sur le net !c parfois plus serieux quand magasin

J'aurais jamais cru, ca me rassure beaucoup.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
franchement c'est sans soucis du moment que le mode paiement par carte bleu est sécurisé ( quand il te demande ton numéro il doit y avoir HTTPS au lieu de HTTP le S signifié sécurisé ) voila sinon regarde aussi les prix sur Thomann ou musik produktiv c'est pas cher du tous non plus je veisn de recevoir une commande de cher thomann qualité extra aucun soucis livré rapidement , ...
the beginer
je peux te conseiller de part ma propre expérience car j'ai déja commander sur ce site une ibanez une s470 et je conte surement prendre une gibson les paul dc + dans dans un avenir j'espère assez proche.

j'en avais déja parler sur un autre topic.
regarde ici
https://www.guitariste.com/for(...)32459

voila et si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
forum -> Bla bla et guitare
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Aethämyn
moi aussi sa m'intérresse:
-est-ce un shop US??
-a combien se monte les FDP??
Parce qu'à 648€ la LTD MH400 ça fait quand même 100€ de moins qu'en Allemagne et 200€ de moins qu'en France.
Stifffleur
Citation:
franchement c'est sans soucis du moment que le mode paiement par carte bleu est sécurisé ( quand il te demande ton numéro il doit y avoir HTTPS au lieu de HTTP le S signifié sécurisé ) voila sinon regarde aussi les prix sur Thomann ou musik produktiv c'est pas cher du tous non plus je veisn de recevoir une commande de cher thomann qualité extra aucun soucis livré rapidement , ...

Euh je suis un peu largé...HTTPS et tout. C'est mon pere qui va payer, il y un virement (securisé biensur) et c'est tout?
Pour thomann c'est res compromit car ils en ont que 6 a la fin du moi dont 4 deja commandées...je n'aurais pas le temps, je sais pas quand je vais commander... Merci

Citation:
je peux te conseiller de part ma propre expérience car j'ai déja commander sur ce site une ibanez une s470 et je conte surement prendre une gibson les paul dc + dans dans un avenir j'espère assez proche.

j'en avais déja parler sur un autre topic.
regarde ici
https://www.guitariste.com/for(...)32459

voila et si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

En plus une gratte de la meme serie!
C'est un site cadeau non? franchement cette gratte pour 470 euros........pour moi c'est le pied pour m'acheter un ampli apres.
Tu est satisfait de ce site, j'espere que je le serais autant. Au fait tu commande la gratte et tu la recois assez vite ou pas?

(j'espere qu'il y en reste aussi... )
the beginer
désolé pour répondre à tes questions, ce n'est pas un site qui a l'air très connut mais c'est une filiaire de piens qui lui est réputé.

pour les formes de paiment et tout le tralala vas voir dans la FAC du site

(Quels modes de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons MasterCard, Eurocard, Visa et PayPal pour des transactions sécurisées.

Vous pouvez également payer par virement bancaire.)

http://shop.guitarbargains.com(...)050C8

voila moi j'ai recu ma gratte réglé et emballé dans 2 cartons avec de la mousse partout (la gratte arrrive en bonne état) tu peux suivre le colis par UPS (la poste vas pas te pommer ta gratte) et si tu as une merde, tu peux renvoyer ta gratte, j'ais pas fé mais on peut (donc si tu reçois ta gratte avec un trou dedans...)

EDIT: whou les messages arrivent vite!pour les délais, moi je l'ai recu sous 2 semaine environ
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Stifffleur
Citation:
EDIT: whou les messages arrivent vite!pour les délais, moi je l'ai recu sous 2 semaine environ

Oui ca fuse quand on est impatient... merci beaucoup je regarde ca!
Au fait satisfait de la S? (juste pour savoir )

Si il y a d'autres avis
LeSedna
hiro2 a écrit :

d'ailleurs en 2004 les chiffres officiels annoncent... 0 fraude sur le net sur les sites sécurisés de vente en ligne... donc je pense qu'on peut officiellement dire que l'e-commerce est efficace !
Stifffleur
Citation:
d'ailleurs en 2004 les chiffres officiels annoncent... 0 fraude sur le net sur les sites sécurisés de vente en ligne... donc je pense qu'on peut officiellement dire que l'e-commerce est efficace !

Bah c'est claire, efficace et vive les economies... je vais la commander alors, ca me rassure tout ca
Aethämyn
-LTD MH400=648.71€ (839€ dans un mag a nantes)
-FDP (par UPS)=53.46€
TOTAL1=702.17€
-Flight case LTD=89.70€
TOTAL2=791.87€

économies:
47.13€ de différence entre le e-shop (avec un Flight case en plus) et le shop français

PS: je précise que le shop français en question est loin d'être un des plus chère.

En ce moment sur bla bla et guitare...