Citation:
franchement c'est sans soucis du moment que le mode paiement par carte bleu est sécurisé ( quand il te demande ton numéro il doit y avoir HTTPS au lieu de HTTP le S signifié sécurisé ) voila sinon regarde aussi les prix sur Thomann ou musik produktiv c'est pas cher du tous non plus je veisn de recevoir une commande de cher thomann qualité extra aucun soucis livré rapidement , ...
Euh je suis un peu largé...HTTPS et tout. C'est mon pere qui va payer, il y un virement (securisé biensur) et c'est tout?
Pour thomann c'est res compromit car ils en ont que 6 a la fin du moi dont 4 deja commandées...je n'aurais pas le temps, je sais pas quand je vais commander... Merci
Citation:
je peux te conseiller de part ma propre expérience car j'ai déja commander sur ce site une ibanez une s470 et je conte surement prendre une gibson les paul dc + dans dans un avenir j'espère assez proche.
j'en avais déja parler sur un autre topic.
regarde ici
https://www.guitariste.com/for(...)32459
voila et si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
En plus une gratte de la meme serie!
C'est un site cadeau non?
franchement cette gratte pour 470 euros........pour moi c'est le pied pour m'acheter un ampli apres.
Tu est satisfait de ce site, j'espere que je le serais autant. Au fait tu commande la gratte et tu la recois assez vite ou pas?
(j'espere qu'il y en reste aussi...
)