Guitare & Magazines

Rappel du dernier message de la page précédente :
que pensez vous de guitare extreme?
enfin un mag ou qui met de la place pour le jeu et moins pour les tests ou autres..
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Levi
    le
Je connais Guitar Part et Guitar Collector. Le premier m’a plutôt plus. Malheureusement trop peux de test. Par contre j’ai détesté le second, trop people.
special
binwood a écrit :


Je viens ici pour faire un peu de pub

je me suis abonné debut debut septembre ,

et ces c"ns de sal"ps de m"rde (lol ) ne veulent pas m'envoyer ni le numero de septembre , ni celui d'octobre ,

car ma demande a eté enregistré apres le 31 aout

je les tue ????

donc n'achetez pas cette bouze , ils font les malheureux qui ont du mal à boucler leur fin de mois , et ils ne sont pas arrangeants pour un sou



on sais même pas de quel magazine tu parles .....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
lol , GUITAR PARTTTTttttt

helene chez plus quoi du service client , je la ferais souffrir cette nenete lol
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • #49
  • Publié par
    magpi
    le
Et vous l'achetez où Young guitar ?
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Joakim
    le
magpi a écrit :
Et vous l'achetez où Young guitar ?


Moi chez eux http://www.junku.fr/fr/index.php

Si tu n'est pas sur paris ils peuvent envoyer en province.
Compter tout de meme 12 a 15 euros par mag.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Monsieur M
binwood a écrit :
j'ai pris ça (il y avait un dossier pink floyd (on vient de dire qu'ils avaient dis que c'etait dans leurs pires groupes )

ils m'enervent , ils critiquent tout le monde ( artiste , magazines(comme le canard enchainé pour sa faute à hendrix (il n'y a pas si longtemps ils ne le connnaissaient pas ) ils pensent avoir le monopole du gout , ils sont groupies et te font 50 pages sur les libertines

des vieux ringards des 80 qui sont frustrés au possible

Tu n'as pas l'air d'avoir compris, comme beaucoup de gens, que rock'n folk, ce n'est pas un magazine où un gars choisi pour tous. C'est un magazine où chaque chroniqueur donne son avis, ou chaque gars fait son papier sans se soucier de ce que va faire son collègue. Du coup ça donne des première pages de groupes ignobles (comme pink floyd), malgré le fait qu'il y en ait eut un pour dire que c'était franchement mauvais. C'est un peu étrange mais on s'y fait.
Après, tous les gars ne sont pas du même niveau, c'est pourquoi on se retrouve chaque mois avec la chronique merdique de Busty (qui nous fait chier avec ses Libertines), ou encore avec quelques pauvres fan de disco, U2 et autres métal vomitif.

Rock'n folk n'est pas à lire dans son entier je pense. Y en a pour tous, faut trouver ce qui nous y plaît. Certains gardent vraiment un esprit rock'n roll, mais d'autres n'ont franchement rien à y faire.

Sinon, les gars de rock'n folk critiquent, parce que, bien entendu, c'est leur métier
Pendez-les tous.

En ce moment sur bla bla et guitare...