binwood a écrit :
j'ai pris ça (il y avait un dossier pink floyd (on vient de dire qu'ils avaient dis que c'etait dans leurs pires groupes )
ils m'enervent , ils critiquent tout le monde ( artiste , magazines(comme le canard enchainé pour sa faute à hendrix (il n'y a pas si longtemps ils ne le connnaissaient pas ) ils pensent avoir le monopole du gout , ils sont groupies et te font 50 pages sur les libertines
des vieux ringards des 80 qui sont frustrés au possible
Tu n'as pas l'air d'avoir compris, comme beaucoup de gens, que rock'n folk, ce n'est pas un magazine où un gars choisi pour tous. C'est un magazine où chaque chroniqueur donne son avis, ou chaque gars fait son papier sans se soucier de ce que va faire son collègue. Du coup ça donne des première pages de groupes ignobles (comme pink floyd), malgré le fait qu'il y en ait eut un pour dire que c'était franchement mauvais. C'est un peu étrange mais on s'y fait.
Après, tous les gars ne sont pas du même niveau, c'est pourquoi on se retrouve chaque mois avec la chronique merdique de Busty (qui nous fait chier avec ses Libertines), ou encore avec quelques pauvres fan de disco, U2 et autres métal vomitif.
Rock'n folk n'est pas à lire dans son entier je pense. Y en a pour tous, faut trouver ce qui nous y plaît. Certains gardent vraiment un esprit rock'n roll, mais d'autres n'ont franchement rien à y faire.
Sinon, les gars de rock'n folk critiquent, parce que, bien entendu, c'est leur métier
Pendez-les tous.