Guitare et cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
vampyre
bucheron rocker a écrit :
Je viens de prendre RDV chez le coiffeur, J-3!!!

En clair il nous reste 3 jours pour te convaincre de ne PAS COUPER !!!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
bucheron rocker a écrit :
Je viens de prendre RDV chez le coiffeur, J-3!!!

Soit, tu a pris rendez-vous chez le coiffeur... mais t'es pas obligé de couper tes cheveux... tu demandes qu'il les épointe et basta... tu te faisd une coloration... Un bucheron rocker sans cheveux, c'est pu vraiment un bucheron et encore moins un rocker
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
im not here
Rha les filles !!!! Il est terrible votre salon esthétique ! Et sinon vous faites comment aussi pour les ongles ? Vous les coupez ou vous les limez ?...

Et ça parle de bucheron, y'en même qui se prennent pour des gros barbares non ?! ...

Jamais vu un poste aussi ***
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Tiens marrant ce topic!

Moi j'ai le cheveux disons moyens... Si sa bouclait pas un ptit peu (oui ça me fait des anglaises derriere ) sa marriverait aux épaules, et a la bouche devant pour donner une idée!

Ca m'aide pas vraiment a jouer de la guitare, mais mes copines aiment bien mes bouclettes
Ouin ouin74
Longs pour moi (un peu plus bas que les épaules) depuis fort longtemps et meme avant de commencer la guitare !!!

Comme quoi ca va pas forcément ensemble....

Mais maintenant que je suis un "guitariste" je vais encore garder mes cheveux longs pour un bon bout de temps encore.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
NOOOOOOOON... j'en connais un qui va venir pleurer parce qu'il aura froid à la tête... un conseil: attend que l'hiver passe et à la venue du printemps, tu reconsidéreras la question

Tifa Lockheart
noooooooooooooooon ne te les coupes pas!!!!

Franchement les cheveux long je trouve ça tres beau. Dans ma fac la plupart des garçons ont les cheveux brun coupé court, portant les memes vetements, ça manque franchement d'originalité....
Bien sur je prefere le coté chevalier, esthete et doux, comme le dit sir Werther à celui de la brute... J'aime les garçons qui ont du "poil sur le cailloux" (cf post de Kaot), j'aime les longues chevelure blondes et bouclées qui... heu je m'egare...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
PetitChampi
Salut tout le monde, je voudrais me laisser pousser les tifs
Donc ca commence deja, mais bon pas beaucoup !
Donc voila, sa serait les cheveux style Kurt Cobain,c'est a dire pas torp long comme meme, pas en dessous des épaules ! Donc ets-ce possible pour tout type de coiffure d'avoir la "même" coupe de cheveux, enfin le même style des cheveux de Kurt (mais ya pas que lui mais bon je connais surtout ce bonhommes qui a cette coupe (mm si y en a plein d'autre)) Donc voila
Est-ce possible pour une coiffure du genre les cehveux en avant puis dresser avec un peu des gel vers l'arrière (ma coiffure actuels) d avoir une coiffure style Cobain?? (j'ai les cheveux noir/brun)
Mais je ne veux pas ressembler a K.C lol ! surtout pas ! mais j'aime ca coupe ! (et sa musique aussi )
a+
warrior10
Ben, moi aussi je me les laisse pousser comme çà (10cm pour l'instant), par contre faut avoir les cheveux raides, pas du tout souple ou à peine, sinon ils ondulent trop lorsque'ils sont long, et encore moins frisés,lol...... Et si tu veux vraiment les avoir comme lui, faut pas que tu te laves le cheveux tout les jours, les avoirs gras en fait, avec plein de pellicules, sinon ils vont êtres super lisse pas beau sur tous..... oulà je m'égard,lol
PetitChampi
Oui, en toute simplicité, mais je veux pas une vieille coupe de cheveux comme ca, une coupe avec les cheveux long mais bien coiffé lol ! Oui je suis chiant quand je m'y met !
a+
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Tu te fais des chignons tu seras bien coiffé comme ça

En ce moment sur bla bla et guitare...