Guitare et cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
KaoT a écrit :

Keep it long! Les filles, faut tomber sur les bonnes,

tout a fait d'accord!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Rien de péjoratif hein (*vient de se rendre compte du double sens qu'on peut attribuer à "bonnes filles"*)...
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Sir Werther
Je confirme, pas mal de filles aiment les cheveux longs. Non sérieusement, COUPE PAAAAS !! Des années de dur labeur à laisser pousser... Certaines filles aiment! Mais je pense qu'elles préfèrent le coté chevalier, esthète et doux à la brute aux cheveux long, bourrin, gras
Sir Werther
j'avais pas l'image de Legolas en tête mais pourquoi pas

fiotte d'elfe
et rocco sifredi en perruque parcequ'il parait qu'il enchaine les sextolets dans ses descentes de manche légendaires.
Agravepasmon-K
Cheveux longs ne veut pas dire bourin gras et sale; un exemple moi: j'ai les cheveux longs et je suis musclé comme un athlete et doux comme un agneau.

Si tu es blonde a forte poitrine, apelles moi!
netges
  • Special Ultra utilisateur
Cheveux court passionné de guiratologie je recherche une corde de sol de 1928 sous emballage pour me pendre à moins qu'une blonde à forte poitrine soit dans le coin (PS : mannequin accepté)

Non sérieusement j'ai les cheveux court et j'essaye de devenir guitariste. Maintenant je pense que contrairement à l'époque les cheveux longs sont plus proches d'un style de musique que du jeux d'un instrument et puis bien sûr il y a la mode.

Quand Mark Knopfler avait les cheveux longs tout le monde avait les cheveux longs quitariste ou pas.

A et puis aussi les cheveux long il faut que ça aille avec la tête perso je les ais déjà eu long et je vous raconte pas comment j'étais moche
xiao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xiao
    le
j'ai les cheveux longs... un peu normal pour une fille.
et j'essaie de jouer de la guitare....
Pour les gars avec les cheveux longs, j'aime bien (mais les gros bourrins gras mdr). je préfère le style chevalier des temps modernes ayant du romantisme chevauchan sa guitare rutilante avec un gros...son! (j'arrète çà par en sucette ).
@+ Xiao
音乐是象自行车, 当它宁可迅速不去, 它秋天.肖 !!!
Sir Werther
"avec un gros...son"

La puissance de mon son n'a d'égal que la longueur de ma...de ma... heu...argh, j'ai oublié que j'avais une acoustique et là je viens de prendre une légère dose de ridicule, parce que vu le son de mon acoustique... Or donc disais-je, avant d'être grossièrement interrompu par moi-même, glissant dans les méandres sournois d'un esprit passablement embrumé par...maintenant 3 heures de lecture intensive de Spinoza, or disais-je, la puissance de mon son est inversement proportionnelle à la longueur de ma...de ma...du manche de ma...guitare.
Paul Boogie
Moi j'ai les cheveux longs, mais à l'intérieur.
Find your own way.
Agravepasmon-K
Sir Werther a écrit :
"avec un gros...son"

La puissance de mon son n'a d'égal que la longueur de ma...de ma... heu...argh, j'ai oublié que j'avais une acoustique

Délire!

Lemmy? a écrit :

Moi j'ai les cheveux longs, mais à l'intérieur.

Ca laisse de la place au cerveau?
bucheron rocker
KaoT a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
REFUSE!!!

RESIST!!!

+1 Sepultura powaaaa! Euh, sinon, TRES MAUVAISE IDEE de te couper les cheveux ... tu vas le regretter c'est sûr à 80%* (au moins)... Keep it long! Les filles, faut tomber sur les bonnes, y'en a qui sont accros aux mecs qui ont des poils sur le caillou

*statistiques arbitraires, ça n'engage que ma pensée

Je viens de prendre RDV chez le coiffeur, J-3!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
vampyre
bucheron rocker a écrit :
Je viens de prendre RDV chez le coiffeur, J-3!!!

En clair il nous reste 3 jours pour te convaincre de ne PAS COUPER !!!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB

En ce moment sur bla bla et guitare...