Guitare et cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Cheveux tres courts (1mm)...je ne les supporte plus lorsque ils font plus de 2cm ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
strato_25
cheveux courts: pas plus de 3cm parceke sinon pour ma coupe avec le gel ça ne va plus
Enjoy =)
kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le
Un peu plus de 20cm, on considère ça comme long? En tout cas, j'ai une bonne touffe !
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
bien long ! :p c'est jamais trop!
le jour ou j'ai touché une guitare j'ai compris que je me couperai plus les cheveux

"tu joues depuis combien de temps?" " boaf ça fait 40 cm de chvx a peu pres "
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi 21 cm, ils poussent très lentement, j'ai eu que 18 cm en 1 année.....
Mais ça va j'ai les cheveux très raides et couleur blond-cendré (oui un peu argentés lol)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
j'imagine les gens avec leur règle ...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Cheveux longs :-p Récemment jusqu'à la poitrine, puis j'ai été chez le coiffeur, et maintenant ils me tombent sur les épaules
dragondesmers
moi je les laisse pousser depuis 10 mois et ils font presque 20 cm
le bleme c'ets qu'ils sont ondulés(pas frisés et pas lisse c'est chiant)et c'est plus long pour qu'ils paraisent longs
d'ailleurs faut que je les egalise parce que ca commence a faire crade la grose touffe de cheveux dans le cou mais je sais pas s'il faut attendre qu'ils soient vraiment longs avant de les agaliser
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
dragondesmers a écrit :
moi je les laisse pousser depuis 10 mois et ils font presque 20 cm
le bleme c'ets qu'ils sont ondulés(pas frisés et pas lisse c'est chiant)et c'est plus long pour qu'ils paraisent longs
d'ailleurs faut que je les egalise parce que ca commence a faire crade la grose touffe de cheveux dans le cou mais je sais pas s'il faut attendre qu'ils soient vraiment longs avant de les agaliser

Pareil que toi !!
J'ai pas été chez le coiffeur depuis 9-10 mois ( d'après mes sombres souvenirs ) !!
Et ils font entre 17 et 19 cm ( selon les endroits !! )
Et pareil, il faudrait bientot que je me les fasse égaliser pcq ca crain pas mal a l'arrière ...
Mais bon, j'économise pour ma guitare électrique, donc je vais attendre l'après-noel ( c une bonne excuse pour les laisser pousser )

Up les "longtiffs", on s'réveille, on s'bouge les cheveux !! Go !!
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Chun13 a écrit :
Cheveux moyens, guitariste moyen

Mais qand j'ai les cheveux court je reste moyen comme guitariste

lol
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
bah moi j'ai les cheveux cour mai je reverai de les avoir long mais malheuresement i son pa raide dc jlai orai jamai long.
rasalghul
a bas les sales tignasses grasses et vives les boules à zéro, sérieux c'est pour les gonzesses les cheveux longs, je les vois d'ici ceux qui ont voté long, se les shampoinner pdt 10 min puis les demeler et les secher, de vrai gonzesses jvous dis...
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
lol
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ui, des vrai gonzesses les mecs a cheveux long ... genre le gratteuh ( qui a souvent une BC ) de Slipknot ou celui de Slayer ( copain de Kerry King ) ... PWWAAAA des vrais meuf !!
rasalghul
m3Th0D a écrit :
Ui, des vrai gonzesses les mecs a cheveux long ... genre le gratteuh ( qui a souvent une BC ) de Slipknot ou celui de Slayer ( copain de Kerry King ) ... PWWAAAA des vrais meuf !!

bah ça veut rien dire, je crois que pas mal de ces bourrins metalleux ont annulé des tournées après le 11 septembre car il se chiaient de prendre l'avion, tu peux très bien boire de la bière et gueuler ds 1 micro et être 1 gonzesse,
les cheveux courts c'est le top, pas besoin de coiffer, pas d'épis, pas d'entretien en + du shampoing, et pas de temps perdu ds la salle de bain..
deathextreme1
J'ai les cheveux long qui font à peu pres 40cm....
ou....effectivement il y a beaucoup de cheveux court.....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...