Guitare et cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 14 Avr 2004, 22:03
Maltigow a écrit :
et la banane ? ou elle est la banane ?

* Ghost Dog *
Chers frères chevelus, j'ai le regret de vous annoncer que nous sommes en train de nous faire enterrer !
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Ouai allez revolution des tiffs!!!!
On va faire carnage...allez les cheveulux....(erf...)
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
white_snake a écrit :
moi j'ai les c'heveux courts !

oh la honte ! nan c'est pour rire te vexe pas ! toutes façons faut de tout pour faire un monde...
I'm just a dreamer, I dream my life away, I'm just a dreamer, Who dreams of better days...
Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le
bin y'a une semaine j'avais les cheuveux extra long avec une bonne barbe et maintenan j'ai tout couper... kel gachi
ramatussi
marcaut a écrit :
Salut,

vous vous souvenez de la belle époque du début des années 90 (pour ne parler que de celle ci) ? Tous les guitaristes avaient les cheveux longs. ça allait de Slash à Mark Knopfler (qui avait du mal c'est vrai ) en passant par Paco de Lucia, Gambale, Satriani et j'en passe évidemment.
Aujourd'hui Satriani est chauve, Gambale porte une perruque et Van Halen se coiffe en brosse régulièrement. Alors je me pose la question : l'époque des guitaristes à tignasse est-elle dépassée. Est ce que c'est has been ? Ou est ce que c'est parceque les guitaristes que je cite ont maintenant un certain âge et perdent leurs tifs ?
Aller un petit sondage avec les guitaristes du site...

L'âge doit y être pour beaucoup, faudrait voir si il y a une corrélation avec la brioche.
Regardez David Gilmour.
J'ai toujours les cheveux longs, le bouc et un peu de brioche. J'ai arrêté de fumer il y a un an et demi alors comme la guitare ça ne travaille pas les abdos...................................;
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
aquarium
le coiffeur c comme le dentiste; moins je le vois mieux je me porte
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Moi j'suis à 3 mm, ça va??... ...
Si j'l'ai laisse pousser, même 1 cm, ça par trop en sucette alors...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Droopy22©®
ca pousse peniblement, j avais passé la tondeuse en fevrier de cette année, depuis j y ai plus touché, une tronche pas possible, mais ca pousse, j suis patient, j regrette de les avoir fait couper (deja 5 ans)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Grinkko
Je les avais péniblement laissé pousser au lycée, pour arriver à une trentaine de centimètres... Le jour de mes 20 berges, j'ai tout coupé et depuis je les garde court... Trop épais, c'est vraiment la galère...
Le pire c'est que j'écoutais Nirvana à cette époque, et je me lavais les cheveux tous les jours :C1:
Cowboy From Hell
cheveux longs evidement!!!!
mais pas encore autant que je le voudrais, un peu plus de 30cm pour l'instant
papyboyington
Cheveux tres courts (1mm)...je ne les supporte plus lorsque ils font plus de 2cm ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User

En ce moment sur bla bla et guitare...