Guitare et cheveux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
SILK a écrit :
Maillekeul a écrit :
Glamandshred a écrit :
SILK a écrit :
on peut avoir plus de details sur le gars qui s'etait coince les cheveux en jouant??

Paul Gilbert, lors d'un concert de Mr Big en France s'tait coincé les cheveux dans la percese qui lui sert à fair un solo de gratte ...

Il a essayé de faire comme Eddie!!

trop bon !! ('tain ca doit faire super mal ) mais j'imaginais le gars qui se les etaient foutus dans les cordes ou les mecas

KeViN :mdr: on peut s'appeler gilbert et passer pouyr un con devant plusieur centaine de personnes !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
lovesoup a écrit :

dis Marcaut, qu'est ce que tu fous avec des photos de jeunes hommes sur ton DD ? ..............

C'est pas sur mon DD, c'est une photo que j'ai trouvé sur google. Devinez ce que j'ai tapé dans le moteur de recherche ??
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Lanfeust
marcaut a écrit :
lovesoup a écrit :

dis Marcaut, qu'est ce que tu fous avec des photos de jeunes hommes sur ton DD ? ..............

C'est pas sur mon DD, c'est une photo que j'ai trouvé sur google. Devinez ce que j'ai tapé dans le moteur de recherche ??

Aïe...
(http://www.eleves.ens.fr:8080/home/madore/images/maphoto12.jpg) ?????
Vazy dis...

KeViN
hate_field
marcaut a écrit :
lovesoup a écrit :

JH cherche JH pour rencontre et plus si affinité ?
Maltigow
et la banane ? ou elle est la banane ?
Maltigow
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
hate_field a écrit :
marcaut a écrit :
lovesoup a écrit :

JH cherche JH pour rencontre et plus si affinité ?

Hé hé
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Petit Lutin
Hé ben moi j'ai presque toujours eu les cheveux courts sauf à l'age de 2 ans où là j'avait les cheveux mi-longs ... (ça m'a traumatisé)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
ca fait plus de 10 ans que j'ai pas vu un coiffeur
chuck forever
war ensemble
LOL
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
yardrath
Si vous avez les cheuveux longs, comme le disait le célèbre guitariste des Spinal Tap, Nigel : "Wash your hair"...

Moi j'ai eu les cheuveux longs 2 ans jusqu'au jour où je me suis fait plaquer par la tignasse au rugby... entorse des cervicales la plaisanterie !!!!

Alors cheveux courts... par contre je peux rien faire pour ma grosse tête !!

* Ghost Dog *
Amis chevelus, même les cheveux moyens nous ont dépassés (26%) !!!
Votez ! Imposez vous les chevelus !

Serieusement, je pensais qu'il y avait beaucoup plus de cheveux longs que ça ! Au moins c'est pas plus mal, on se ressemble pas tous comme ça ! (hahaha ils ont tous les cheveux cours !)
blinkmel
cheveux moyen qui font une boule sa me fait ressembler a hendrix............mais en blanc
Blinkmel
"stoppons la discrimination d'Ibanez"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Maltigow a écrit :
et la banane ? ou elle est la banane ?

En ce moment sur bla bla et guitare...