Guitare et telethon 2004

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo the reaper
Salut c'est moi bin j'ai pas eu une seul réponse ca illustre assez bien le niveau d'engagement des gens dans ce pays tant que ca les concernes pas directement...

Bref bin mon groupe et moi on va poser un concert carrémént avec deux autre groupe donc si ca branche des gens c'est le 4 décembre dans l'apres midi notre groupe c'est "lunarmony" http://home.tele2.fr/lunarmony venez nombreux pour vous ratraper c'est du bon gros heavy.
Dark Iron
Pt1 je suis dégouté de ne pas être sur Lyon ou dans les alentours, car je suis vraiment à l'affut de toute proposition musicale, en plus celle-là est vraiment attrayante... autant faut voir à combien revient un trajet aller-retour Montpellier-Lyon, le truc c'est que j'ai pas énormément de sous, mais bon ça me plairait tellement de pouvoir y participer... arf
Recontacte-moi si tu veux par PM pour en reparler, c'est vrai que le seul problème pour moi c'est la distance, sinon ça serait oui de suite !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
pirator
je suis pas sur lyon Mais c'est un projet

GIGANTESQUE

Bravo et bonne chance a toi !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
en tout cas moi j'y serai (normal je suis guitariste de Lunarmony aussi )

parlez en autour de vous le plus possible! et si vous en avez l'occasion n'hésitez pas a venir! c'est pour la bonne cause et en plus va y avoir une bonne ambiance!

soyez nombreux!
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur bla bla et guitare...